Je me réveille au milieu de la nuit. Mal au ventre. Je traite avec ce que j’ai sous la main, un reste de Coca Light. Ça décape le tout et je me sens assez bien pour fumer une cigarette. Il ne fait pas très chaud puisque j’ai coupé le chauffage il y a quelques heures. Mon chat me colle, il pense que c’est le matin et qu’il va manger mais non et il est assez gros comme cela.

SunpocrisySamaroid Dioramas (2012)
@analog — #harder — 4/5 + progressive post metal

Je n’ai envie de rien de précis. Je suis debout, mais je ne sais même pas pourquoi. Il faudra que je prenne mes médicaments du soir, ce que je n’ai pas encore fait. C’est probablement pour cela que je suis debout à cette heure.

Hier en fin d’après-midi, ma compagne m’a appelé dans sa nuit, elle a pleuré une heure au téléphone sans dire un mot. Je me sens tellement dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit. J’enrage.

Six Dead HorsesHorn, Tusk, Antler (2009)
@analog — #harder — 4/5 + sludge metal

Russian CirclesGeneva (2009)
@analog — #regular — 3/5 + instrumental post metal

J’ai encore mal au ventre. Il faudrait peut-être que je me couche, à un moment ou à un autre. Écouter de la musique sans fin est intéressant, mais demain sera encore plus compliqué qu’aujourd’hui, je le sens.

Je ne suis donc pas couché et ma compagne part au travail. Elle a l’air un peu plus fraîche de bon matin, si l’on peut dire. Disons qu’elle survit et qu’elle a même formulé une phrase, ce qui est une performance dans son état. Je vais tenter de me forcer à me coucher. Ce n’est pas très bon pour moi, mais je n’ai envie de rien maintenant. Nous verrons ce qui se passera au lever du soleil.

Je me réveille un peu plus tard, avec ma compagne encore plus dans la merde et la dépression à l’autre bout du monde. Trop de problèmes à digérer. Elle ne peut même pas en parler. Elle m’a juste parlé de son boulot de prof où on ne la laisse pas enseigner correctement, ce qui est déjà ça car elle ne disait plus rien ces derniers jours.

QuicksandInteriors (2017)
@analog — #regular — 3/5 + alternative rock

Je viens de voir qu’un tutorial de Systema avec moi comme cobaye se trouve sur YouTube et Facebook. C’est assez étrange. Avec ma barbe pourrie. Mais je ne dois pas me dévaloriser, c’est inutile et malsain. Soit, j’ai fait une vidéo de mon art martial avec notre instructeur de Paris, c’est tout. Il y en aura d’autres dans les prochaines semaines, nous en avons tournées pas mal.

RamaRama (2015)
@analog — #hard — 4/5 + stoner rock

Ma compagne a tous les problèmes du monde sur les épaules. Elle décide de parler aujourd’hui un peu. Comme d’habitude, ce n’est qu’une question d’argent au final. L’argent pourrit tout sur son passage. Comme elle ne veut pas du peu que j’ai moi-même, elle doit gérer sa vie avec plus de difficultés. Je ne peux pas faire grand-chose. J’aimerais, je ne la verrai pas à nouveau avant le mois de mars.

Sentient IgnitionEnthroned in Gray (2017)
@alanog — #harder — 4/5 + technical melodic death metal

La discussion que nous avons tend à rendre les choses moins dramatiques. Elle commence à prendre soin d’elle parce qu’elle développe des symptômes psychosomatiques importants.

Je vais travailler plus sérieusement sur les idées qui me viennent sur mon site. Il faut que j’organise cela de façon cohérente et en accord avec ce que je crois juste. Des vidéos pourraient être intéressantes aussi : bien entendu, anonymes, avec le chat qui parle ou mes Kimmidolls. Je vais acheter un petit trépied pour mon iPhone. Histoire d’avoir quelque chose qui ne bouge pas dans tous les sens. Avec une voix off qui explique plus simplement ce que j’écris dans le petit livre que je devrais mettre en place avec les idées dans le bon ordre.

J’ai commencé à mettre les idées en place dans une sorte de bouquin. Dans l’état où je suis, pas certain que cela ne valle quoi que ce soit. Peu importe, c’est toujours bien d’essayer de mettre en ordre les choses. Je suis quand même trop décalé pour ça, je dois l’admettre. Il faut que je m’occupe de la caisse du chat et de la poubelle à descendre maintenant. C’est passionnant, je sais.

Empyrean ThroneChaosborne (2017)
@analog — #harder — 4* + blackened death metal

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s