Un dimanche un peu particulier. Je me laisse aller tranquillement. Je suis confiant, même si je n’ai aucune raison valable de l’être bizarrement. Mais je m’en moque, je me sens parfaitement moi-même, c’est tout ce qui compte. La morale, d’où qu’elle vienne, n’a pas de prise sur moi. J’assume entièrement qui je suis et cela me donne un sentiment de joie.

Northern PlagueScorn the Idle (2017)
@analog — #harder — 4*

Je me sens comme une algue au fond de la mer, indifférente au monde, ondulant lentement, languide. Je suis comblé, malgré toute la difficulté du monde qui m’entoure. Je me sens faire partie de l’univers plus que de l’humanité. Le changement de perspective me permet de relativiser les évènements en les passant de fâcheux à insignifiants. Le cerveau permet des acrobaties cognitives insensées mais qui permettent de prendre pleinement possession de son être.

J’apprécie chaque petite chose qui m’entoure. Je regarde les toiles d’araignées dans les coins, au plafond, contre mon mur rouge sang. Elles ne me dérangent pas. Je comprends le nettoyage quand il remet en place un quelconque dérangement. Ici, ce n’est pas le cas. Il me suffirait de dix secondes pour résoudre ce que les gens pensent être un problème. Pour moi, ce n’en est pas un. Un de moins. Et la liste peut être sans fin.

Il est l’heure du thé, quand je prends le moment de la planète. Un petit décalage en vue, des médicaments à ne pas oublier, et le thé, peu importe sa qualité, tant que c’est du vrai thé. Les humains font des choses ensemble le dimanche. Pour ma part c’est une journée morte qui me permet de ne pas être dérangé par quoi que ce soit. Donc une journée parfaite.

Queens of the Stone AgeVillains (2017)
@analog — #regular — 3*

De la musique populaire qui vient des bas-fonds que les gens ne connaissent pas. Peu importe, la connaissance est une chose qui nous fait du bien, sans avoir à faire du mal à autrui, qui n’a alors conscience de rien, comme si le monde ou une partie était inexistante.

Entheos Dark Future (2017)
@analog — #harder — 4*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s