J’ai assuré comme j’ai pu pour le cours d’hier. Cela s’est bien passé, même si je n’ai pas suivi la progression qu’on avait commencée. Ce n’est pas important. C’est ici que je vois que cela ne m’intéresse pas de donner des cours de Systema en France, sachant que ce n’est pas moi qui est aux commandes. Ce serait différent à Manille.

Arrayan PathDawn of Aquarius (2017)
@analog — #hard — 3*

Dommage que cet album soit du Power Metal, cela aurait pu faire un bon album de Progressive avec les parties orientales. Là, on y croit, mais le kitsch reprend le dessus.

Je suis rentré dans ma tanière glacée avec le chat qui était tranquille. Je réchauffe le tout, doucement. J’enfile les cafés sans discontinuer. Bizarrement, j’ai du temps, alors j’en profite pour travailler un peu, de nouveau, en me contentant du Français pour l’instant.

Une étrange absence se fait sentir toutefois. J’essaie de ne pas en conclure quoi que ce soit. Laisser tranquille ses proches est parfois la bonne chose à faire. Même si cela peut être difficile pour moi.

AosothV : The Inside Scriptures (2017)
@analog — #harder — 3*

Je suis de nouveau assez motivé pour mon blog musical professionnel sur le Metal. Cela demande beaucoup de boulot, mais l’épisode dépressif à ce sujet est passé maintenant.

La journée se passe correctement, mais beaucoup trop de choses à mon goût, je suis un peu dépassé par le monde qui tourbillonne et que je ne maîtrise pas.

Ishq — Evergreen Ocean (2017)
@digital — #ambient — 4*

Une bonne sieste débutée par un petit fap avec ma compagne qui s’endort ensuite pour de bon et je me sens déjà bien mieux. Je vais demander à mon amie qui doit venir prendre le thé si elle est toujours disponible et ensuite j’irai acheter du meilleur thé pour elle. Pour la remercier d’avoir nourri mon chat pendant que je faisais mon stage intensif de Systema il y a quelques temps. Je dormirais bien tout le reste de la journée mais je crains que ce ne soit pas la meilleure idée. J’ai vraiment beaucoup de choses à faire cette semaine : des choses absurdes mais nécessaires et des choses moins absurdes mais difficiles.

Mon rendez-vous est reporté à demain mais je suis quand même sorti, ce qui est une bonne chose de faite. Je vais pouvoir travailler, me reposer, faire les choses nécessaires.

J’ai travaillé un peu, un Tramadol de plus pour le fun, et une seconde sieste à l’horizon dès que mon thé sera terminé.

AcronymMalm (2017)
@digital — #ambient — 4*

Je ne suis pas mécontent de la journée. Rien n’est parfait, c’est certain, mais j’ai bien avancé dans un peu toutes les directions. Réduire un peu les antidépresseurs me fait du bien, je suis plus affamé (au sens figuré). J’entrevois des perspectives possibles et tâches multiples possibles. Et cela, sans que cela ne me fasse peur. Avec un bonus de Tramadol et de joint, on peut dire que la soirée va être paisible.

Je pense au problème de la culpabilité. J’essaie vraiment de m’en débarrasser pour à peu près n’importe quoi. C’est un mur mental qui ne sert absolument à rien de bon. Totalement nuisible. La morale est tellement relative dans le monde que j’abandonne toute idée d’abandon de ma liberté mentale à son avantage. Je crée moi-même ma propre éthique, ce qui me permet encore plus de développer mon identité propre.

SorxeMatter & Void (2017)
@analog — #hard — 4*

Il commence à se faire tard. Malgré deux siestes, je pense qu’il est intéressant de se coucher assez tôt ce soir. J’ai besoin de beaucoup de force demain pour la journée. Je termine donc ici.

(source photo : David Sark)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s