Je me lève à 5 heures du matin. Je me suis couché tôt, ce n’est pas grave. J’ai tellement de choses à faire que je suis un peu perdu. Je travaille sur des reviews, mais je sais que je devrais bosser sur d’autres choses plus triviales, même si cela me déplaît fortement.

Cavalera ConspiracyPsychosis (2017)
@analog — #harder — 4*

Petit retour en arrière de 25 ans en écoutant ce disque qui me rappelle mon adolescence et Sepultura.

Il est 9h20, je me sens mal parce que je n’ai pas pris mes médicaments à 5h et que j’ai oublié par la suite. J’attends que ceux que je viens de prendre fassent effet. Ensuite, je pourrais probablement accomplir des tâches ménagères que je repousse chaque jour. Une amie vient me voir cet après-midi, ce serait mieux que ce soit clean, même si je sais qu’elle ne s’en formaliserait pas. Mon seuil de tolérance aux poils de chat est dépassé depuis longtemps.

MoonsorrowJumalten aika (2016)
@analog — #harder — 4*

J’ai fait une bonne part du ménage, j’ai mangé un bout, on parle boutique avec ma compagne qui rentre chez elle. Je suis quand même bien fatigué. Je prends un thé. Il est vraiment difficile d’avoir sa compagne à 20 000 km de soi. Le décalage horaire est une horreur et il est toujours difficile de s’attraper. C’est épuisant.

Finalement, elle va se reposer très tôt, elle est fatiguée aussi. Je fais une bonne sieste, je relève le compteur de gaz et je suis prêt à accueillir mon amie à qui je vais offrir du thé.

KadavarKadavar (2012)
@analog — #hard — 5*

Maintenant je fais le tour de la maison vite fait. Mon amie arrive. On discute un moment, tout va bien. Il est 16h40, elle rentre voir une autre amie. C’était agréable, je l’aime bien. C’est probablement l’une des personnes avec qui je n’ai pas besoin du tout de cacher les choses. Je peux être moi-même avec elle.

Orange GoblinCoup de Grace (2002)
@analog — #hard — 5*

20h53. La journée a été épuisante malgré tout. J’ai du mal à tenir quand je me lève si tôt. Les siestes n’y font rien et sont toujours perturbées. Je vais écouter de la musique au lit, tout simplement et on verra demain si je fais vraiment quelque chose d’autre. J’ai envie d’altérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s