Une nuit infinie. Le silence pesant du petit matin. Celui dont on sait qu’il ne durera pas. Léger sentiment de malaise à ce propos. Se mettre soi-même dans une situation et être coincé. En faire une spécialité. Début de journée solitaire due à l’anxiété du bout du monde. La vieille dame d’en face me regarde furtivement fumer une cigarette à la fenêtre. Il va bien falloir commencer par quelque part et agir d’une manière ou d’une autre.

OrbsPast Life Regression (2016)
@analog — #hard — 5*

Le jour va se lever bientôt, il ne fait pas spécialement froid. Du vent chaud traîne dans la rue de vieilles feuilles d’automne. J’ai presque terminé mes tâches d’hier. Je suis comme emprisonné ce matin. Ma cage est invisible, mais elle est bien présente, je la sens. Où que j’aille, je rencontre un mur, je suis paralysé.

OrdosHouse of the Dead (2017)
@analog — #hard — 4*

Il me semble que je vais passer une journée noire. Cela me désole avant même que tout commence.

Bon, des nouvelles rapides. Cela me suffit. Je relis mon travail sur le développement personnel. C’est bien mais je suis un peu en panne, déjà. Je ferais mieux de l’expérimenter plus avant d’abord, avant de le décrire et l’écrire.

Je lis des textes anglais que j’enregistre pour que ma compagne s’entraine à signer aussi rapidement qu’une lecture. Interpréter en direct donc. Il faut signer très vite, et les textes sont compliqués. Je ne sais pas comment elle fait.

Je sors de la douche, je suis très anxieux. Physiquement, pas vraiment dans mon esprit. J’ai besoin de mes médicaments plus que jamais. Je me coupe dix centimètres de mes cheveux, cela ne se voit pas de toute manière, ils sont tellement longs.

Despite ExileRelics (2017)
@analog — #harder — 4*

Je ne travaille pas vraiment aujourd’hui, je me sens toujours aussi en cage. Une journée de perdue finalement pour ma survie. Sinon, le reste du monde ne me pose pas de problèmes et c’est assez nouveau. Je change des choses autour de moi, peu à peu, histoire de ne pas pourrir sur pied.

(Source de l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s