Une nuit comme les autres, agitée. Je me sens sale tout à coup. Je prendrai ma douche quand il fera au moins 20 degrés dans l’appartement qui doit chauffer après une nuit gelée. Il n’est que 7h17, cela va mettre un moment. J’essaie de me lever assez tôt pour attraper ma compagne entre les cours qu’elle donne au lycée et ses cours privés. Pour l’instant, elle est occupée apparemment.

Il fait bien sûr nuit, pour un moment encore. On pourrait presque croire que c’est l’heure de se coucher. Si seulement. Non, c’est une journée épuisante qui commence alors même que je n’ai pas trop de travail, mais que je dois quand même essayer.

Between the Buried and MeThe Parallax II : Future Sequence (2012)
@analog — #harder — 5*

Nous réussissons à nous attraper avec ma compagne, un peu, mais cela fait du bien. Il devient de plus en plus difficile d’attendre le mois de mars pour se revoir. Je vais probablement m’expatrier à l’automne prochain. Je me prépare peu à peu pour cela. Je travaille sur l’ascétisme, plus encore qu’auparavant. J’essaie de faire en sorte de trouver ce qui pourrait rentrer dans deux valises uniquement et laisser derrière moi tout le reste. Une vie dans deux valises. Je me concentre donc uniquement sur l’essentiel sans sacrifier ce qui me fait du bien. C’est assez difficile comme exercice. Mais j’aime bien cette idée.

BloodiestBloodiest (2016)
@analog — #hard — 3*

Pendant ce temps, à Manille, ils sont dans un café Franco-Japonais. Avec des trucs délirants et qui doivent être délicieux quand je vois les photos. Il fait 32 degrés là-bas. Ici, un brouillard épais de 2 degrés remplit la petite ville.

Church Of MiseryHouses Of The Unholy (2009)
@analog — #harder — 5*

La météo prévoit un risque de neige mais dehors, l’odeur n’y est pas. Je n’habite plus dans un coin neigeux de toute manière. Cela me manque malgré tout.

Pour le moment, je stagne. Il ne fait toujours pas très chaud dans l’appartement. Je n’ai pas envie de prendre ma douche, ce qui est pourtant nécessaire. Au moins, la musique m’éveille l’esprit et je me souviens d’avoir vu ces Japonais en live il y a quelques années et c’était parfait. Je crois en avoir terminé avec les concerts. J’ai vu les derniers cette année et sauf exception, cela ne se reproduira pas.

Je prends ma douche enfin, l’eau chaude s’arrête en plein milieu, classe, comme s’il ne faisait pas assez froid. Bref, la chaudière est en train de mourir et le proprio n’en a rien à foutre. Tout ce qu’il veut, c’est vendre cet immeuble rapidement.

Consciousness Removal ProjectThe Last Season (2011)
@analog — #hard — 4*

13h05. Une histoire de voyage à Bangkok pour ma compagne pour son boulot. Je me sens fatigué, je vais au lit me reposer un peu.

17h48. Il fait presque totalement nuit. J’ai vogué pendant une heure. Je mange quelques douceurs. Bien sûr, la journée était ruinée par avance. Je n’ai pas eu à faire beaucoup plus contre ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s