J’ai besoin de changement, de retrouver le sens du reboot et me sentir à nouveau libre de mes mouvements. Mes habitudes ne mènent à rien. J’ai aussi besoin d’un quotidien plus ascétique mais précis et adapté à ma condition. Ces derniers temps, j’ai perdu le fil qui me donnait la direction à suivre. Je suis perdu dans les profondeurs de la terre. Ce n’est pas si terrible, c’est simplement désagréable et sans issue.

Cradle of FilthCryptoriana – The Seductiveness of Decay (2017)
@analog — #harder — 4*

Je ne dois pas sous-estimer le sommeil. J’ai vraiment besoin de dormir plus, de digérer les affaires du monde lors de longues nuits. Cette nuit a été vraiment bénéfique. Je dois m’assurer de voir les choses de cette manière. Et tant pis pour ce qui est passé, cela n’existe plus.

Dark TranquillityAtoma (2016)
@analog — #harder — 3*

Nous avons une bonne discussion sérieuse avec ma compagne. Chaque jour, nous nous approchons un peu de notre but, vivre ensemble dans son coin, en Asie, peu importe le pays. Nous avons assuré le mois de juin, nous allons faire de même en mars, je ne suis pas inquiet.

Deivos — Endemic Divine (2017)
@analog — #harder — 3*

J’essaie de régler mes factures et autres papiers légaux. C’est toujours aussi mal fait alors je suis obligé de me débrouiller pour ne pas foirer dans ces histoires triviales et absurdes.

Toujours ma compagne au bout de la ligne. Les gens de son quartier font un karaoké qui hurle dans la rue et qui l’empêche de faire sa sieste. C’est aussi ça Manille. Elle doit être perpétuellement fatiguée. Je me demande dans quel état d’esprit elle serait si elle pouvait passer un mois au calme ici, ce qui est prévu aussi. Je suis certain qu’elle serait beaucoup plus sereine. Mais pour le moment, elle doit encore régler beaucoup de choses au sujet de la succession de sa mère, maintenant qu’elle est seule. Cela va lui coûter plus qu’autre chose, dommage. Nous passons de toute manière une bonne journée. Demain elle ne travaille pas, un bon long week-end donc.

Kelly Lee OwensKelly Lee Owens (2017)
@digital — Soft — 4*

Les sorties de Metal sont plutôt mauvaises ces derniers temps. Je suis assez déçu et je n’ai rien à me mettre sous la dent parmi les releases que je publie sur mon autre site. Finalement, un peu d’Electronic / Synthpop ne me fait pas de mal. Ce disque est une bonne trouvaille, je n’aurais pas perdu ma journée de recherche musicale.

Pour une fois, je n’ai pas fait n’importe quoi. Je suis conscient à 18h59, ce qui est une performance. Je suis vaguement apathique, mais mon aboulie faiblit dans ces moments-là. Maintenant, la journée est terminée pour moi, je vais me retirer dans ma chambre, dans mon lit. Je ne vais probablement même pas lire, je n’arrive pas à aimer ce que j’entreprends en ce moment. Alors je fais sans, et je ne fais que voguer sur de la musique. Nous verrons demain matin tôt si les choses changent un peu, comme je l’ai prévu aujourd’hui même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s