Je me lève à 5 heures pour savoir si l’examen de langage des signes s’est bien déroulé pour ma compagne. Apparemment oui. Nous avons bien travaillé dessus. Je suis très fier d’elle. Bon, je vais probablement être claqué toute la journée mais cela ne me dérange pas tant que ça. Je commence à penser économies parce que je dépense encore trop dans des choses inutiles ou disons superflues. Ce sont des choses agréables, mais dont je peux me passer, ce qui est le principal.

Karsten PflumLove Canticles (2017)
@digital — #regular — 3* + electronic – IDM

J’ai des choses à faire aujourd’hui, mais je ne me sens pas d’humeur pour l’instant. J’ai froid, il gèle dehors, cela ne fait pas vraiment envie. Beaucoup de choses finalement. Je vais me débrouiller, comme d’habitude, mais en se levant si tôt, c’est plutôt difficile. Je devrais pratiquement être en train de prendre mon déjeuner alors qu’il n’est même pas 10 heures.

Taylor Deupree & Marcus FischerLowlands (2017)
@digital — #soft — 3* + ambient – IDM

J’ai tenté une sortie pour avoir de quoi manger ce week-end. Encore un peu trop de dépenses à mon goût, mais cela reste dans les clous. Il fait tellement froid.

Je vais devoir éditer des vidéos pour des amis. Cela me fera une tâche qui aura un sens, ce qui n’est pas plus mal. Et cela me motivera peut-être pour mes propres vidéos. J’ai vraiment une baisse de motivation ces derniers temps. Je ne sais pas encore quoi faire. Il y a un moment où même persévérer se trouve être sans effet. Que faire dans cette situation ? Je prends quelques médicaments. Je me refuse à me réfugier dans d’autres drogues. 15h53.

(photo : yuki-anamizu)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s