DeinonychusOde to Acts of Murder, Dystopia and Suicide (2017)

@analog — #harder — 3* + Doom – Depressive – Black Metal

La journée semblait bien partie. Maintenant, je ne sais plus vraiment. Les choses de la journée me paraissent étranges. Je ne reconnais pas les règles instaurées depuis longtemps. J’essaie de penser à autre chose. J’essaie de ne pas penser à ce qui ne sert plus à rien et qui m’aura coûté de l’argent pour rien. Doublement même. Je ne sais pas pourquoi je suis parti comme en pleine folie dans ce bourbier. Il me reste le dernier, finalement le plus simple et celui qui ne demande rien de spécial, qui s’ouvre librement et peut changer à tout moment.

17h31. La nuit est tombée, il est temps de se décaler un peu, probablement pour plus d’idées saugrenues. Je suis déjà bien fatigué par les médicaments mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de partir dans ce sens, surtout aujourd’hui. Je n’ai pas compris pourquoi les choses sont allées dans cette direction. Le sommeil est nécessaire pour babe, plus que jamais. On arrive à lire le poids de la vie sur ses épaules fines.

Impure WilhelminaRadiation (2017)
@analog — #hard — 4*

Je pense aux vrais divertissements et ils me semblent lointains. Les faux divertissements, je les évite, simplement.

Samedi soir. Les gens font des choses, beaucoup de voitures se déplacent dans ma petite rue calme. Comme à mon habitude, je ne fais rien. Et je regrette de voir que la semaine se termine aussi rapidement. Je n’ai pas le temps de m’ancrer dans le présent et ainsi créer quelque chose de durable. Je suis condamné aux petites saillies ratées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s