Je me suis réveillé tout au long de la nuit. J’ai encore fait des rêves de merde, le chat, la chaudière que je n’ai pas voulu éteindre… Pas de chance. Mais ce n’est pas grave, car mes tâches sont clairement établies. Je parle avec babe, qui a eue des problèmes de transport, ce qui fait qu’elle va rentrer tard chez elle. Elle m’envoie des photos des endroits qu’elle voit tous les jours ou presque. Il y a des coins très agréables dans Manille. Mais elle veut vraiment tenter sa chance à l’étranger. Je n’y vois pas le moindre problème par ailleurs. Tout me va pourvu que je bouge mes fesses. Je mets mes affaires dans un box et je pars avec deux valises. Aussi simple que cela. Que ce soit dans n’importe quel pays d’ailleurs, je m’en moque.

OVUMIn My Sanctuary (2017) // @analog — #regular — 3/5

Tout à coup, je me sens plutôt bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c’est ainsi. J’ai pourtant tellement de choses à faire que c’en est effrayant. Je vais offrir des chocolats de luxe à Audrey et Manu et probablement un disque ou un livre en plus. Peut-être un objet sympa plutôt si je trouve en ville, dans le salon de thé par exemple. Oui, je vais faire cela.

Lav & Purl — A state of Becoming (2017) // @digital — #ambient — 5/5

Je me moque de mon apparence, je n’ai personne à séduire, encore moins moi-même. C’est une absurdité de penser autrement. Bien entendu, je ferai bien plus attention quand je vivrai avec babe, mais pour l’instant, je m’en moque et c’est tant mieux. Les gens ne m’embêtent pas. Je reste tranquillement seul à faire mes petites choses personnelles.

Le matin, je n’ai pas encore mal au dos. Cela vient plus tard. Donc je n’ai pas conscience de me tenir mal. C’est pourtant à ce moment que je devrais me tenir correctement pour ensuite ne pas avoir mal. Je vais essayer de faire attention, sinon je vais vraiment finir par ressembler à une tortue, ce qui est déjà plus ou moins le cas avec mon problème au dos.

Okay. Rendre les choses plus claires avec mes trois sites. GP continue ses reviews comme il le peut, AY se consacre uniquement à mes créations personnelles et JW propose mon journal ainsi que tout ce qui peut me passer par la tête, qu’importe le média.

Aujourd’hui, je vais prendre du pain, acheter un pot de sucre parce que ce n’est que cela, et prendre les médicaments avec ma nouvelle ordonnance. Il ne faut pas oublier de jongler avec les deux. J’irai saluer Tony si possible. Par contre il pleut à nouveau. C’est sans fin et ça me gonfle. Pourquoi il pleut toujours ici ? C’est vraiment une région que je n’aime pas. Si on doit revenir en France avec babe, ou seul dans le pire des cas, je m’installe à nouveau dans une ville intéressante ou bien au fond de la campagne. Mais uniquement dans le quart Sud-Est et uniquement dans les coins agréables.

Ne pas s’en faire pour ça de toute manière, je peux me mouiller un peu pour faire mes tâches principales. Pour le fun et les cadeaux, j’attends un meilleur moment et je ne vais rien commander online.

Le bruit de la mer dans le disque est vraiment agréable. Mais je repars sur du Metal. Il est temps de se réveiller un peu plus.

ThroneConsecrates (2017) // @analog – #harder – 4/5

Je suis allé chercher mes médicaments et du pain basique sous la pluie. Je suis resté un moment car mon pote Tony qui fait la manche devant voulait parler en détail de sa famille, de sa vraie vie, comme il ne peut pas le faire avec les autres comme lui. Il était très content car on ne s’était pas vu depuis un bail. Je manque babe d’un rien au retour, elle doit être occupée. Merde, j’avais envie de parler un peu.

Encore seul donc. Il me reste encore beaucoup de tâches, mais je n’ai pas le courage d’en faire certaines. J’ai envie de me reposer ou de discuter avec babe, rien de plus.

DeinonychusOde to Acts of Murder, Dystopia and Suicide (2017) // @analog – #harder – 4/5

On a un peu parlé avec babe, rigolé et puis elle était crevée alors elle s’est couchée tôt. Je n’ai pas vraiment fait de sieste quand j’y repense. Il serait peut-être temps après un thé.
Aujourd’hui, j’arrive à ne pas fumer de cigarette sans patch. Bon, c’est le soir, le moment des pétards, mais sinon, rien. Je suis toujours aussi dépendant du sucre par contre, c’est vraiment une mauvaise chose.

SomnentSojourn (2017) // @analog — #hard — 3/5

Par contre, impossible de se sentir créatif dans n’importe quel domaine. Ce n’est pas grave. Je teste un peu les extrêmes en ce moment. Je soumets mon corps à de rudes épreuves. Nous verrons bien où cela nous mènera.

(Source de l’image : taromoberly)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s