Levé tôt pour parler un peu à babe au réveil, même si ce n’était pas facile. Maintenant elle a du boulot à faire pour sa certification. Cela me laisse du temps pour me réchauffer, prendre mes cafés et probablement sortir chercher quelque chose à manger. Mais il pleut beaucoup, une fois de plus. Il faut attendre l’après-midi pour que la pluie cesse. Je pourrai sortir à ce moment-là. C’est quand même bien bâtard. D’un autre côté, je change les choses doucement. Ah merde, je viens de me rendre compte que comme on est dimanche, il n’y a aucune chance pour que je trouve à manger dans l’après-midi. Bon, il faudra se mouiller alors ou décider de ne manger que des pâtes, encore. Ce n’est pas si grave que cela.

Je sais ce que j’ai à faire de toute manière pour la suite des opérations. Je me demande ce que j’ai voulu dire par-là. Probablement que mes mantras sont à jour.

J’ai fait mes courses avec de la chance, un trou dans la pluie presque continue. J’ai fait vite, j’ai envoyé des photos à babe de mon coin, de ma boulangerie artisanale, cela lui fait plaisir. J’aimerais qu’elle arrive à faire en sorte de venir en juin. Les Européens sont tellement racistes qu’ils demandent des garanties délirantes. Comme si on était envahi par les Philippins…

Nous passons une bonne journée ensemble. Un dimanche tranquille. 14h06. Je n’en reviens pas, j’ai l’impression qu’il est 18h. Pas de lumière, un froid mordant. J’ai envie de dormir un peu. Babe va bientôt se coucher, il est tard à Manille. Elle doit être en train de se préparer maintenant.

Je me suis couché en même temps que babe, j’ai dormi une heure puis j’ai fait tout un tas de choses nécessaires, puis la soirée sans vraiment y penser. Demain, c’est le jour du cours de Systema. Heureusement, ce n’est pas moi qui donne le cours cette semaine. C’est éprouvant. Et puis c’est loin. Une heure de bus, dormir chez ma meilleure amie qui donne le cours, repartir le lendemain très tôt. Je me sens épuisé avant même que la semaine ne commence.

J’ai toujours mal au ventre. Je mange trop de sucre. Cela ne me fait pas grossir mais souffrir. C’est la pire drogue du monde je pense.

23h14. Je cherche mon antique créativité et je ne la trouve pas, encore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s