J’ai eu beaucoup de mal à me lever tôt ce matin. Il fait nuit noire, c’est la nuit la plus longue de l’année, la nuit de l’hiver aussi. En règle générale, j’aime plutôt la nuit, mais pas nécessairement pendant des heures le matin. Oh mince, vite, je dois prendre mes médicaments. J’allais encore oublier. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment à oublier ce genre de choses.

AmplifierTrippin’ with Dr Faustus (2017)

Je sais ce que je devrais faire et que je ne fais pas. Je sais que rien ne se passera si je reste paralysé par l’absence de créativité. C’est le problème des médicaments aussi. Cela me met dans une sorte de coma créatif, mon esprit n’est plus aussi vif et pointu, en un mot je deviens ordinaire. Je n’ai rien contre, mais je ne l’étais pas avant. Tous ces psychotropes me rongent lentement. Je vais devoir les prendre toute ma vie. Cela fait déjà 8 ans. J’ai ce que je mérite, je ne dois pas imaginer que je suis une sorte de victime.

Le moment où les choses ont basculé définitivement était inévitable, tôt ou tard. Le fait que cela me soit arrivé il y a plus de 20 ans m’a simplement fait perdre toutes ces années. J’aurai eu une non-vie. Il est peut-être possible de faire mieux, du moins je l’espère. Mais pour cela, je dois quitter le confort de ma forteresse de solitude et d’inaction.

Il est vraiment difficile d’avoir une idée claire de qui l’on est lorsque l’on est soumis à une maladie mentale, à des médicaments. Tout est brouillé, flou, caché sous des couches imperméables. Je dois quand même y parvenir, par tous les moyens disponibles.

The Negative BiasLamentations Of The Chaos Omega (2017)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s