Je me couche vers 2h30 en discutant avec babe qui se lève à minuit. Elle va être occupée encore ces prochains temps. Je vais me débrouiller tout seul. Je me suis quand même levé assez tôt, vers 8 heures. Il me faudra certainement une sieste plus tard. Je ne me sens pas trop fatigué, je me sens surtout nauséeux ou dégoûté, je ne suis pas certain encore.

DeftonesGore (2016)

Je vais passer les journées de Noël tout seul. Avec babe absente, je n’ai vraiment personne. Mes parents m’ont proposé d’aller chez eux de l’autre côté de la France, mais travers le pays en train est onéreux et hasardeux ces temps-ci. Il me restera A et M dans quelques jours pour un court moment ensemble.

Je pense que je vais jeûner aujourd’hui, je n’ai pas besoin de nourriture. Je ne suis pas épais mais je n’aime pas comme mon ventre réagit maintenant que je ne suis plus « jeune ». Je ne bois jamais d’alcool, plus maintenant. Je vais être l’un des rares à être seul sans manger et boire aujourd’hui. Je suis snob, que voulez-vous.

High On FireDe Vermis Mysteriis (2012)

Nous avons une longue et bonne discussion avec babe toute la matinée, avant qu’elle fasse son dîner de Noël. 12h52. Probablement la fin de la discussion. Je réfléchis à ce que je vais faire de plus intéressant que simplement ce journal sans grand intérêt les prochains mois. Tout en étant libre et en me moquant de ce que les gens pensent. Tout le monde a son idée sur ce que je devrais faire. Je ne le vois pas comme ça de mon côté.

Autant par ma faute que celle des autres, j’ai fait n’importe quoi en 2017, à part aller à Manille et faire un autre stage intensif de Systema avec A et M. J’espère bien que je vais trouver quelque chose de plus intéressant et disruptif comme on dit maintenant. L’imitation ne sert à rien, les choses normales n’existent plus quand on ne peut pas investir. Finalement, je me dois de faire n’importe quoi aujourd’hui, c’est la seule chose que je vais retenir pour 2018.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s