Je m’endors vers 3 heures du matin hier. Je me lève vers 8h30 aujourd’hui. J’échange un peu avec babe qui est okay pour le moment. Je parle d’écrire, ce qui a toujours été en moi la seule chose valable à mes yeux. Me concentrer sur cela. D’abord le journal, quand je ne suis pas capable de faire mieux, puis la fiction si je me sens d’humeur créative, généralement le soir, dans la nuit.

Bloodshot DawnReanimation (2018) • Analog – Harder • 3

Aujourd’hui, j’ai des tâches chiantes à faire, mais je n’ai pas le choix. Il faut simplement que j’arrive à être suffisamment motivé pour passer le cap et sortir de mon trou. Je vais continuer à écrire. Dommage, j’avais quelques bonnes idées qui flottaient dans le lit avant de m’endormir mais j’ai tout oublié. J’ai noté le principal hier soir tard anyway.

People Press PlayS/T (2007) • Digital – Regular • 3

Je n’oublie pas de dire les choses crûment. De façon brute. Peu importe si des personnes que je connais tombent sur le site. Bonjour à vous, oui, je suis comme ça, et je pense qu’il est temps de l’assumer aussi en-dehors de ma vie intérieure. Tenter de cloisonner les choses n’est pas gérable dans le temps et quand on a même le minimum possible de vie sociale. Je décide donc non seulement de m’accepter tel que je suis mais aussi de ne pas le cacher au monde. Après, chacun en conclue ce qu’il désire.

Premier jour de soleil depuis des semaines. Parfait. Je vais pouvoir faire des courses plus loin, autrement que sous la pluie. Marcher me fera du bien aussi. Même si remonter la pente avec un sac lourd comme le diable ne m’enchante guère. J’ai surtout besoin de choses pour le chat. Puis de quoi boire, du café et du thé en masse. Le reste n’est pas important.

Echoes Of MisanthropyFaux Narcissism (2018) • Analog – Harder • 3

Il devrait être temps pour moi de me préparer pour les courses et de les faire le plus rapidement possible. Je ne suis pas en super état, mais je n’ai pas vraiment le choix. Ensuite ce sera trop tard et demain le festival m’en empêchera pour plusieurs jours.

Deathless LegacyRituals of Black Magic (2018) • Analog – Hard • 3

C’est chose faite. Je suis tranquille pour un bon moment. Demain, c’est la caisse du chat à faire et autres trucs qui me demandent beaucoup d’efforts mais que je finis par faire avec une grosse dose de volonté. Je vais jeter un œil à ce que j’ai écrit hier du côté de la fiction.

Cela m’a l’air intéressant. Là, je ne suis pas en condition pour en ajouter correctement. On verra plus tard. Je suis plutôt claqué à vrai dire. Alors je bois probablement un grand café de trop. La seule douceur que je me suis autorisée dans les courses est du chocolat fort à cuisiner. Une fois de temps en temps, et ce n’est pas trop mauvais. Par contre, le fond m’a coûté une fortune, que des choses chères. Je pense n’avoir jamais payé autant pour des courses ici. Mais cela devrait durer des semaines pour ces produits basiques et pour le chat. Il me reste à acheter plus tard du tabac et du Coca parce que peu importe.

Mythic SunshipUpheaval (2018) • Analog – Hard • 5

(Image source : 雰囲気重視の画像をください │ キニ速  気になる速報)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s