Red Stone SoulsMother Sky (2017) • Analog – Hard • 4

Levé très tôt, couché très tard. Babe tient le coup malgré tout, cela me réchauffe un peu le cœur. Je fais une sieste pendant qu’elle rentre chez elle (oui ça met des heures de transport). Son téléphone est mort alors elle doit se contenter de wifi pour le moment sur son iPad.

ThroneConsecrates (2017) • Analog – Harder • 3

De mon côté, à part la sieste bienvenue, je n’ai pas beaucoup de choses à faire aujourd’hui, j’ai fait le plus gros hier et de toute manière c’est le festival de la BD, ce qui fout le bordel dans toute la ville, très peu pour moi, merci.

DeinonychusOde to Acts of Murder, Dystopia and Suicide (2017) • Analog – Harder • 4

Babe est rentrée chez elle. Je me suis levé pour l’occasion, à nouveau. Elle est usée jusqu’à la corde. Tout ce qu’on va faire en mars et avril est se reposer le plus possible ensemble. Elle a vraiment besoin de calme, de sommeil, de câlins.

On discute un moment, gentiment, puis elle disparaît probablement pour dormir comme je lui ai recommandé. De mon côté, je ne sais pas vraiment quoi faire. Il n’y a pas grand-chose qui me fasse envie aujourd’hui. Je suis aussi seulement fatigué, surtout que je viens de manger un bout, très tôt, mais en rapport avec mon heure de lever. Je vais prendre un Seresta et me recoucher, il s’est remis à pleuvoir de toute façon, pour changer… Rien d’intéressant dans ce monde. Réfléchir à un autre en conséquence.

The Atomic BitchwaxForce Field (2017) • Analog – Hard • 4

Les droits de succession de babe sont de plus de 3000 euros, autant dire une fortune aux Philippines. Elle ne peut pas y échapper, elle est dans la merde. Et comme j’ai déjà tout payé pour le voyage, je ne peux pas vraiment l’aider, je suis pauvre aussi. C’est la merde.

Et le temps est revenu à la tempête, pour changer. Sérieusement, j’ai l’impression d’être sous une malédiction, same pour babe. Je l’accompagne un peu puis elle va se coucher. Son téléphone ne marche plus, elle va essayer de le faire réparer alors je ne la vois que quand le wifi est assez puissant quelque part. Des journées vraiment frustrantes ces temps-ci, même quand j’arrive à ne pas être dépassé par la situation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s