Un réveil plutôt difficile. Pas envie aujourd’hui. Même si babe semble normale et m’a envoyé des messages pendant la nuit et me répond. Mais pas de discussion ce matin, elle est occupée et de toute manière mon cerveau n’est pas encore assez clair. Je peux toujours dire une connerie en Anglais sans m’en rendre compte. Je préfère m’abstenir pour le moment. De toute manière, babe n’a toujours pas de téléphone je pense. Il doit encore être en panne. Ce qui fait qu’on utilise d’autres messageries que Telegram. Ce n’est pas si terrible et il n’y a pas la dictature de l’heure et du temps qui passe et de qui est connecté ou non, ce genre de conneries qui rendent fou.

J’ai plutôt faim mais je n’ai rien à manger. Alors je fais sans. Je préfère encore avoir faim plutôt que de sortir maintenant dans le froid et être emmerdé par le démontage du festival. Alors je fume et je bois des cafés pour l’instant. Comme d’habitude, sauf que je le fais tout seul. Ce n’est pas un problème maintenant. Je préfère cela à une discussion foireuse. De toute manière, babe a fini sa journée de prof et elle va donner des cours particuliers pour avoir plus d’argent. Je n’ai rien de spécial à dire, alors je fais sans.

High On FireDe Vermis Mysteriis (2012) • Analog – Harder • 5/5

Il va falloir que je me prépare pour acheter du pain et peut-être un truc à manger, je ne sais pas vraiment pour l’instant. Tant que je ne meurs pas de faim, je m’en moque. Même si je commence à prendre un peu de gras avec l’âge et beaucoup moins d’entraînement qu’avant.

J’ai fini par sortir. Babe se comporte normalement. J’évite de penser à mes propres délires sociaux. J’ai acheté ce dont j’avais besoin, je suis tranquille maintenant jusqu’à 16h pour prendre le bus pour Cognac et faire mon cours de Systema.

(photo personnelle)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s