Mauvaise nuit, mais les discussions avec babe ce matin m’ont remis d’aplomb. Je ne me suis pas levé très tôt, pour ne pas être crevé toute la journée. J’ai pris un thé de luxe avec mon ami V que je n’avais pas vu depuis des mois. C’est une personne excellente, plus vieux que moi, qui a beaucoup de mal à gérer son travail. On a discuté maladie mentale, antidépresseurs, être soi-même et ne pas se conformer à la société quand elle nous fait du mal.

IlydaenVeil (2017) • Analog – Regular • 4/5

Comme c’est vendredi, j’ai pu prendre du bon temps avec babe sans trop regarder l’heure. On a travaillé notre langage des signes car elle a cours demain. On a pris du plaisir sans être dérangé par quoi que ce soit. Finalement, j’ai eu de la chance aujourd’hui. Je me suis assommé pour faire une sieste. Ensuite, je suis debout de nouveau. Je ne suis pas certain de la marche à suivre. J’ai mangé tôt et je vais probablement entamer la soirée, il est déjà 18h33. De la lecture, WoW, probablement ça, dans le désordre.

Blizzard WizzardLizzard Wizzard (2014) • Analog – Hard • 5/5

Finalement, je passe du temps sur Tumblr. C’est vrai que j’aime bien faire ça depuis 2009 sur le même blog Tumblr (j’en ai eu plusieurs depuis la beta). Cela veut dire que cela fait 9 ans que je publie des images, que je rencontre un peu des gens, que je passe du temps devant des fantasmes, du Japon, de l’architecture, de l’art, de la politique, du n’importe quoi, des chats, bref. Comme cela doit faire 11 ans que je joue à WoW, même si je n’ai pas vraiment joué depuis la fin de Pandaria.

Mince, je n’ai pas fait ma lessive, je dois vraiment la faire demain, même si rien n’est grave de toute manière. Je ne vois pas pourquoi je mets des règles dans une vie qui n’en requiert presque pas. Je me contente de regarder des images ou du texte, d’en ajouter moi-même à mon propre blog, la boucle est bouclée, sans fin. Je vais fumer une cigarette.

AmpacityEncounter One (2013) • Analog – Hard • 4/5

22h24. Je ne suis pas prêt à me coucher. Il le faudrait pourtant. Je me demande si j’essaie, ce que cela va donner. Oui, ce serait plus malin. Je sais que je ne fais rien de bien ce soir. Le temps est passé rapidement, c’est tout ce que je peux dire. J’ai fumé quelques pétards. La nouvelle résine que A m’a donnée ne donne pas envie de dormir contrairement à l’autre. Elle paraît moins assommante, et comme en plus je suis en phase maniaque (comme ils disent), cela a tendance à me donner envie de faire un peu tout et n’importe quoi, ce qui est bien, mais j’aimerais aussi que cela me permette de dormir. Je vais prendre tous mes médicaments aujourd’hui, je ne sais jamais, j’ai toujours besoin de sauter certaines prises pour économiser les anxiolytiques aux moments où j’en ai le plus besoin. Certes, ils m’aident aussi à m’endormir. C’est compliqué. Je ferais mieux d’essayer de dormir au lieu d’y penser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s