Hier dans la nuit, je me suis relevé. Je n’arrivais pas à dormir. Mais j’ai oublié de baisser le chauffage, il fait donc une température très agréable lorsque je me lève mais le chauffage a tourné toute la nuit. Dommage pour moi. Et je meurs de soif. Ce matin, je me lève à huit heures mais c’est toujours le même problème pour attraper babe. Cela devient fatiguant de se poser des questions sur comment ou quand arriver à lui parler ces temps-ci. Alors je ferais mieux de penser à autre chose directement. Elle est occupée, c’est tout.

The SleeperApparatus EP (2018) • Analog – Harder • 3/5

J’essaie de ne pas trop fumer. Je bois de l’eau, j’ai une soif terrible que du café ne saurait apaiser. Je me demande de plus en plus ce que je fais debout avec si peu de sommeil. Cela ne me sert à rien de particulier ces jours-ci. Je ne comprends pas très bien ce qui se passe autour de moi. Avec les médicaments, je ne me sens pas spécialement mal. C’est juste weird comme sensation.

Harms WayPosthuman (2018) • Analog – Harder • 3/5

Je ne devrais pas tarder d’avoir la petite chatte en plus du gros chat pour presque trois semaines. A sera absente, je la dépanne donc, comme elle prendra le gros chat en mars et avril de la même manière.

Bon, ça y est, je me sens encore mieux. J’oublie tout ce qui n’est pas solide, je me concentre sur ce que je fais. Les médicaments sont passés. Je ne m’occupe plus de situations dont je ne suis pas maître. J’en ai assez de me malmener moi-même et de me noyer dans l’anxiété tous les jours malgré les médicaments. Je n’imagine même pas comme ce serait sans.

Je pense à de nouveaux sujets à traiter, c’est difficile à choisir. J’ai beaucoup de mal à trouver du contenu qui m’intéresse réellement. Mon intérêt devrait prendre le temps de croître au lieu de divaguer sans but.

Je suis en phase de désintoxication et cela ruine un peu tout le reste. C’est vraiment difficile à accomplir comme tâche. Je n’en ai pas d’autres spécialement aujourd’hui qui soient importantes.

Logic MoonOblivion (2017) • Analog – Soft • 3/5

J’arrive finalement à discuter avec babe. C’est un peu laborieux, elle fait des efforts mais je sais qu’elle ne va pas bien en ce moment. La vie qu’elle mène l’épuise et je ne suis pas là pour l’aider, pour de vrai. Il faut attendre encore un gros mois avant que je parte pour la rejoindre. Tout est prêt. Je ne mesure probablement pas à quel point elle est fragile. Elle se torture pour rester forte et faire ce qui doit être fait, mais elle est fondamentalement fragile.

How to Destroy AngelsHow to Destroy Angels (2010) • Digital – Regular • 4/5

Babe passe du temps avec moi. Cela me fait du bien même si elle fait des efforts probablement surhumains pour ne pas paraître trop gloomy.

Je pourrais lui faire profiter de ce que j’apprends, de ce que j’expérimente pour la santé mentale, mais c’est un autre univers, les choses se passent différemment. Le repères ne sont pas les mêmes. L’existence à Manille lorsque l’on n’est pas riche n’est vraiment pas facile. Je sais que je peux la gérer, je l’ai déjà fait. Ensuite, passer un bon moment de son existence là-bas requiert probablement du courage, plus que pour un mois.

Amon AmarthJomsviking (2016) • Analog – Harder • 4/5

Je viens de recevoir une facture de gaz monumentale pour deux mois d’hiver. 250 euros pour décembre et janvier. Cela démontre plusieurs choses : chauffer en continu coûte plus cher que de couper le chauffage régulièrement et la lancer un bon coup au besoin ; ne pas avoir de voisins au-dessous rend l’immeuble gelé et beaucoup plus difficile à chauffer ; enfin tout simplement, avoir une moindre température est nécessaire. Tout cela explique la facture, mais il neige et le temps n’est pas clément pour s’en sortir facilement.

Nous avons discuté longtemps avec babe et nous avons travaillé son langage des signes interprété. Là elle est offline pour je ne sais quelle raison mais peu importe. Cela m’a fait du bien de parler un peu après tout ce temps sans nouvelles. Les choses sont loin d’être parfaites mais on arrive à maintenir une motivation minimale et nécessaire pour les temps à venir. Même si le futur n’existe pas, nous avons de bonnes chances de nous débrouiller correctement au moins pour le prochain voyage. La suite, cela risque d’être lent et compliqué, comme actuellement, en plus difficile.

KornTake A Look In The Mirror (2003) • Analog – Hard • 5/5

Babe a décidé de se coucher (ou de se préparer pour cela). Elle est si fatiguée et je ne peux rien pour elle. Je me sens inapte depuis que tout a dérapé dans sa vie, au moment où nous étions ensemble à Manille, lorsque sa mère était en train de mourir. Depuis, elle ne s’en sort pas, se mure dans le silence sur les problèmes compliqués qu’elle rencontre alors qu’avant elle me parlait de tout cela. Elle est lasse des conversations de soutien qui n’aboutissent à rien de meilleur, probablement et je la comprends. Elle se sent damnée.

Chelsea GrinSelf Inflicted (2016) • Analog – Harder • 3/5

18h47. Le jour est terminé aussi pour moi. Ne reste que la nuit et je ne sais pas vraiment quoi en faire. Je pourrais me divertir, c’est normal quand la journée est finie. Mais quelque chose m’empêche d’avoir l’esprit tranquille.

J’ai une forme de pression qui s’est installée en moi qui me dit que je suis trop fainéant et me fait sentir le monde autour de moi de manière hostile.

WitchcraftNucleus (2015) • Analog – Hard • 4/5

20h47. Les choses n’ont pas beaucoup changé. Je crois que je me sens un peu fatigué. Je vais peut-être dormir une heure pour passer le temps qui m’est inutile en ce moment. J’entends au loin crier : « Tu vois ! Dépression ! ». Peut-être, je n’en suis vraiment pas certain. Je crois que je suis dans le moment le plus incertain depuis des lustres. Je commence à penser au pire scénario possible, comme babe utilise souvent cette expression.

Decrepit BirthAxis Mundi (2017) • Analog – Harder • 4/5

Je n’ai pas dormi, dans le lit. J’ai simplement pensé. 22h05. Les choses que je venais de lire semblaient si vaines. Cette manie du développement personnel et la mode qui revient de la newsletter par email. C’est assez étrange. On voit tout et n’importe quoi. On pourrait presque dire que j’écris aussi des choses en ce sens mais je pense que je suis plus porté sur l’expérience concrète, les réalités de l’existence et savoir être mentalement indépendant, même en cas de maladie psychiatrique.

J’ai fermé les volets dans la journée pour garder un peu plus la chaleur dans mon appartement. Seule la fenêtre du côté cuisine est libre. Je ne suis donc pas complètement dans le noir la journée, mais assez pour avoir l’impression d’être de nuit et je peux toujours fumer à la fenêtre, sans massacrer mon appartement avec les mauvaises odeurs.

Je bois aussi un thé pour me réchauffer. Cela marche bien en général, mais je dépense aussi de l’argent pour le thé. Je ne sais pas si chauffer un peu plus vaut monétairement tous les thés que je bois. C’est une drôle d’idée non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s