Shuffle @ALL

Hier dans la nuit, j’ai réfléchi à mes affaires, comment les continuer de la meilleure manière possible. J’étais très content et excité, je voyais les choses sous le bon angle. Puis babe se lève, on discute tranquillement mais elle prend un peu mal un mot anglais mal traduit que je dis. Ce qui fait qu’elle a laissé la conversation tomber alors je suis allé me couché, vers deux heures.

GoyaBeyond Good and Evil

Je me lève vers neuf heures dans le froid. Il ne me dérange plus. Pas de mot de babe. Je sais juste qu’elle a lu mon dernier message qui était gentil, parce que je reste bienveillant quoi qu’il arrive. Je ne me laisse jamais emporter par la colère. Toute colère possible se transforme en dépression. En passivité, en vide. Donc je me débrouille pour ne pas me faire du mal et pour rester dans un bon état d’esprit. Continuer et améliorer ce que je suis en train de faire. Rien de plus.

Dinosaur Jr.Back To Your Heart

Pour le moment, je suis en train de me réveiller encore. Seulement le deuxième café que je commence. Je songe juste au fait de me forcer à être plus libre. Disons, à le redevenir. Je me mets tout seul en position de prisonnier. Je n’aime pas ça. Je dois changer sur ce point. C’est important. Je fais d’ailleurs quelque chose pour arranger les choses et ensuite je me débarrasse du reste. Je vais tâcher de ne plus penser à ce genre de choses.

BongripperMiserable

J’aime bien de temps en temps laisser en shuffle toute ma musique, piochant automatiquement dans mes 1500 albums (c’est pour cela que je ne mets que des titres de tracks et pas les disques, les notes etc). On me trouve snob. C’est vrai d’un côté. De l’autre, je suis beaucoup plus ouvert que ce que les gens croient. Je crois que je suis déçu. C’est mon sentiment actuel. Je me sens fort, donc je ne suis pas en train de subir, je suis seulement déçu.

DomkraftThe Rift

Je fais bruler de l’encens pour couvrir la légère odeur de cigarette. Je fume sous la VMC qui fonctionne bien au moins quand il fait trop froid pour fumer à la fenêtre et perdre de l’énergie, du chauffage que j’utilise désormais avec parcimonie. J’essaie de ne pas dépasser les 18 degrés. Je fais mon dernier café et je suis tellement dans les choux que j’oublie de faire chauffer l’eau de la bouilloire. Résultat j’ai un café tiédasse alors que j’ai besoin de chaleur. C’est dommage, comme beaucoup de choses en ce moment.

ElderBlind

J’ai froid mais le soleil est apparu. J’ai ouvert les volets de la chambre, je vais probablement passer un bon moment dedans, au lit avec le chat, parce que je n’ai rien de spécial à dire maintenant. Je suis comme vidé. 11h19. Je vais fumer un pétard et oublier le monde au soleil.

SylosisCallous Souls

Okay. Babe m’a reproché tout un tas de choses fondamentalement basées sur une mauvaise compréhension de la langue et l’impression d’être dévalorisée dans ses goûts. Peut-être suis-je parfois maladroit dans mes blagues, sûrement, j’ai un côté snob, je le sais, mais je ne la rabaisse pas. J’essaie au contraire de lui maintenir la tête à l’air libre et j’ai un peu l’impression de me faire cracher à la gueule. J’ai pris mes médicaments pour ne pas paniquer. Les dix prochains jours vont être décisifs. Je n’en dis pas plus pour ne pas orienter le futur.

The OceanHeaven TV

Je lave un drap et quelques affaires. Je plie les vêtements secs. Je vais prendre une douche après la lessive. L’après-midi se termine tristement, ou plutôt avec un sentiment de vide absolu. Je me suis fait faucher dans mon élan bien méchamment. Hier soir j’étais en forme et cela m’a coûté cher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s