Numina — The Chroma Plateau.jpg

NuminaThe Chroma Plateau (2018) • Digital – Ambient • 4/5

Hier soir, j’ai écrit un peu ailleurs de quoi me remettre sur les rails. Je ne peux pas continuer à laisser les choses aller de cette manière. J’ai besoin d’être plus en recherche et en divertissement aussi. Écrire un meilleur journal, passer du temps à lire, à trouver toujours de nouveaux disques, à jouer à WoW. Rien de plus, rien de moins. Je me fous des heures et de ce qui est bien ou pas. Je suis complètement moi-même, quitte à être un sale con. De toute manière, je n’ai presque pas d’amis, je ne vois jamais personne, donc tout le monde se fout de ce que je fais ou non.

Mnemonic — Aversionen.jpg

MnemonicAversionen (2018) • Digital – Regular • 3/5

17h01. Bon, j’ai perdu ma journée à cause d’un beau recommandé qui me vient pour être jugé au tribunal des affaires sociales. Une obscure complémentaire retraite pour les métiers de la création. J’ai été certes sous le régime de ces métiers, mais j’ai fermé tout cela en 2007. J’ai le papier prouvant cela. Donc, ils me demandent plus de 1500 euros pour l’année 2014, alors que je n’ai à voir la-dedans. J’ai dû passer des coups de téléphone à tout le monde, ceux qui m’attaquent étant les premiers étonnés puisque je suis bien radié depuis 2007. Du grand n’importe quoi. Je vais aller voir moi-même au tribunal qu’est-ce que c’est que ces conneries qui durent depuis des années (la dernière fois il menaçaient d’envoyer les huissiers). Ça a le don de me gaver ces histoires. Et puis ce n’est pas le bon moment pour ajouter de la merde alors que j’ai assez à faire avec babe.

Babe avec qui j’ai discuté un petit peu en lui tirant les vers du nez. Je comprends mieux pourquoi elle est si stressée alors que je viens bientôt. En fait, elle a tout bonnement peur de me présenter au reste de sa famille et ses amis. Ça l’inquiète parce que ce n’est pas le même monde. Elle sait pourtant que je suis poli et respectueux en toute circonstance, elle l’a vu la dernière fois que j’étais à Manille. Je décide de lui laisser une porte de sortie, elle ne me présente pas à sa famille ni rien. Elle semble un peu soulagée. Mais elle reste dans un sale état. Si cela persiste trop avant le départ, je peux même annuler le voyage, même si je perdrais des plumes. Moins que si je passe un mois perdu seul dans Manille. Je ne veux pas qu’elle reste distante encore comme ça pendant des semaines. Je ne veux pas d’une relation de passivité. J’ai ma dose pour la vie avec ces conneries.

Donc il est déjà tard, il y eu beaucoup de belle neige qui est tombée même si cela n’a pas tenu. C’est au moins ça d’agréable. Il fait toujours froid dans l’appartement. J’ai fait une sieste mais je ne suis pas assez reposé à mon goût et il fait si gris et si sombre dans mon appartement alors qu’il ne fait pas encore nuit. Je me demande maintenant, parce que je n’ai pas le courage d’autre chose, si je vais lire ou bien jouer à WoW. Probablement lire au chaud au lit. Au moins, il fait toujours bon sous la couette. Je finis mon thé, nous verrons bien pour la suite, je ne suis plus inquiet de grand-chose tout à coup. Comme si rien d’autre n’importait que le fait d’être moi-même, dans le présent et peu importe ce que fait le monde.

(Source de l’image du billet : kabochaman)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s