Je me réveille tôt. Je me suis couché assez tôt aussi. Babe est là mais ne me réponds pas après quelques phrases encourageantes que j’ai laissées. Je ne sais pas si elle ne veut plus me parler. Mais je ne vais pas me rendre plus malade avec ça. Je dois gérer déjà mes propres problèmes. Ça sent juste le sapin pour un an et demi de relation amoureuse. La dernière fois, c’était pour vingt ans. Je faiblis et je me fais vieux apparemment. J’ai un mois de voyage payé aux Philippines qui va probablement être grillé. Mais j’ai aussi le sentiment que s’il faut s’arrêter là, alors je le ferais.

FearedSvart (2017) • Analog – Harder • 3/5

Bon, trois plombes de discussion au réveil. Il semblerait après bataille que le plus gros du problème soit que babe me trouve trop bien pour elle (elle qui se trouve inférieure) et qu’elle prenne tout ce que je dis en mauvais Anglais pour parole d’évangile. Donc elle peut être heurtée par n’importe quelle incompréhension. Ce qui l’a poussée à penser que je la méprisais pour ce qui était important pour elle. Et donc à se taire sur plein de sujets. Trop. Je ne sais aucunement si cette fin de discussion était sincère, parce que je prenais ça dead sérieusement et que ça se sentait que j’étais prêt à tout virer. Donc rien n’est vraiment fait pour l’instant. Nous n’avons pas dépassé les dix jours pour résoudre cette question ou pas. Il me reste encore un peu de temps pour voir comment cela évolue.

DreadnoughtA Wake In Sacred Waves (2017) • Analog – Hard • 4/5

Je fume un pétard à dix heures du matin pour terminer cette discussion. Maintenant je suis seul, je ne veux plus réfléchir. Je veux simplement survivre à la journée. Qui va être longue.

Oui OuiChacun tout le monde (1989) • Analog – Soft • 5/5

Je lis quelques articles, quelques billets. Et je vais faire une sieste d’une heure et trois minutes. Je prends un thé et je chauffe un peu au réveil. Je n’ennuie pas plus babe, même si elle traîne dans le coin. Il ne faut pas forcer les choses. Elle m’a dit qu’elle allait mieux, qu’elle m’aimait mais qu’elle était trop en vrac et sensible en ce moment pour le montrer. Soit.

La chanson Serrons les coudes de Oui Oui me donne confiance en moi pour la suite de la journée. Je me pose des questions étranges sur les lecteurs de ces mots. Est-ce qu’ils suivent un feuilleton en attendant de voir ce qu’il va se passer ? Je suis dubitatif, sur le monde entier en ce moment.

Of NorwayThe Loneliest Man In Space (2017) • Digital – Regular • 4/5

Les choses ont tendance à s’arranger avec babe qui se couche maintenant. 15h48. Je n’ai pas encore mangé, je ne sais pas combien de cafés j’ai pu boire. Je ne vais pas sortir aujourd’hui non plus. Au pire, je mange des pâtes, et demain aussi. Je m’en moque. C’est finalement ce que j’ai fait : des pâtes. Je n’ai vraiment rien d’autre. Je pense que la journée est terminée, que j’ai allumé la première petite lampe et que je vais simplement musarder à droite à gauche.

Omega MassifKarpatia (2011) • Analog – Hard • 3/5

J’ai fait une bonne sieste, il est 19h30. Il fait nuit. Je n’avais pas envie de me lever de mon lit. J’étais si bien dedans, mais il est trop tôt pour dormir pour de vrai. J’ai encore des choses à faire dans cette journée.

Un de mes groupes préféré est en mouvement right now.

 

Chaque fois que je regarde un truc sur YouTube, c’est comme si j’étais aspiré par un trou noir et il est 22h05 maintenant. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre 19h et 22h.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s