Se lever difficilement à huit heures. Café / clope. Babe me parle normalement, c’est étrange. Là elle a terminé son boulot. Je me sens plus à l’aise sur Telegram. C’est une bonne messagerie. En définitive, je n’ai pas tant de choses à faire que cela. Nul besoin d’avoir peur. Il faudra juste sortir pour acheter de quoi manger, du pain surtout. La boulangerie rouvre aujourd’hui. Tant mieux.

J’ai parlé un peu écriture avec babe. Le fait que ce soit ce qui m’est le plus naturel pour évacuer toute la boue que je traîne entre mes deux oreilles. Je devrais au bout d’un moment me remettre à la fiction, une nouvelle par exemple, pour ne pas s’embarquer dans quelque chose de trop difficile à terminer comme à chaque fois. Le fait de ne pas y croire reste un obstacle certain.

Dozer — In The Tail Of A Comet

DozerIn The Tail Of A Comet (2010) • Analog – Hard • 4/5

Pour l’instant, ce matin, je n’ai pas grand-chose à raconter. C’est un lundi. Au moins je n’ai pas de cours de Systema, ce qui me rend plus libre pour ces deux jours. Pour aujourd’hui, je vais me concentrer sur les courses, la nourriture. Pour les chats aussi. Je ne suis donc pas pressé.

Graves at Sea — The Curse That Is

Graves at SeaThe Curse That Is (2016) • Analog – Harder • 4/5

Je ne suis plus inquiet pour mon voyage à Manille. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens tout à coup détendu, peu importe ce qu’il arrive. Je suis prêt, même si ça foire lamentablement. Je ne pense qu’à écrire toujours plus, d’autres choses aussi et modifier un peu ces chroniques quotidiennes (probablement redondant). Je viens de me rendre compte que j’écris vraiment une chronique (une écriture chronologique qui mélange choses intéressantes ou non) et que c’est ce vers quoi je tends en permanence, ce que je dois développer et rendre plus intéressant, sans oublier le vide qui me tient à cœur aussi.

Guther — Sundet

GutherSundet (2006) • Analog – Soft • 3/5

Peut-être est-ce le fait de me détendre, mais pour la première fois depuis le début des problèmes, cela s’est bien passé avec babe. Elle passe donc le test des dix jours je pense. Cela m’a permis de faire une bonne sieste et même si je n’ai pas mangé, je me sens bien à 16h55. J’ai fait tout ce que j’avais à faire, à mon grand étonnement.

Hail Spirit Noir — Mayhem in Blue

Hail Spirit NoirMayhem in Blue (2016) • Analog – Harder • 3/5

Je commence à avoir des gens qui me suivent sur WordPress, mais je sens vraiment que c’est limité. Certes je gère les choses et c’est plutôt propre, mais je songe de plus en plus à migrer chez Medium. J’avais découvert la beta il y a un moment déjà, puis j’avais oublié. La plateforme a bien évoluée. Je passe du temps sur ce site à butiner des articles. Et je vois que c’est vraiment intéressant si on prend la peine de se faufiler dedans. Être francophone ne joue pas en notre faveur, comme d’habitude, mais au moins je lis l’Anglais, ce qui me permet quand même de suivre n’importe quelle publication. Je ne suis certain de rien, mais je peux, sans que cela ne me coûte en rien, publier sur Medium mes chroniques. De plus mon traitement de texte un peu spécial, Ulysses, propose une publication directe sur Medium.. Maintenant, il est temps de manger quelque chose et soit de continuer à chercher, soit de jouer à WoW…

Pearl Jam — Vitalogy

Pearl JamVitalogy (1994) • Analog – Regular • 2/5

Finalement j’ai lu tout un tas de choses, d’articles etc. Je ne suis pas certain que ce fût une bonne idée, que j’avais probablement mieux à faire. Mais bon, il est toujours utile de voir comment le monde marche aujourd’hui. Ne pas rester coincé seul dans son esprit, même si j’ai appris à m’y sentir bien ou mal sans trop de dégâts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s