Je voulais me réveiller vraiment très tôt, vers cinq heures, mais je n’ai pas pu jusqu’à huit heures. Cela me déçoit un peu je dois avouer que je ne maîtrise pas mon sommeil. Certes, je devais être fatigué mais quand même… J’attrape babe par-ci par-là. Je me sens plutôt bien, ce qui est inhabituel.

Spelljammer — Inches From the Sun

SpelljammerInches From the Sun – EP (2017) • Analog – Hard • 4/5

Il y a même du soleil aujourd’hui, ce qui est rare cet hiver. Oh, il fait très froid par contre. Il devait y avoir les voisins du dessous, l’appartement n’est pas gelé alors que j’ai coupé le chauffage hier soir. Je dois probablement aller à l’agence pour qu’ils photocopient mon dossier qu’ils ont perdu et je vais les harceler pour que le propriétaire paie pour réparer la chaudière. Je dois aussi aller chercher mes médicaments et du pain. Je ne sais pas trop dans quel ordre je vais faire cela, même si je vais tout faire. Je m’en moque totalement, c’est dingue et agréable.

Shroud Eater — Strike the Sun

Shroud EaterStrike the Sun (2017) • Analog – Hard • 4/5

Oui, je me sens bien, j’ai assez d’argent pour survivre, rien ne me paraît terrible, même dans les choses qui sont vraiment énervantes. Je peux continuer mon existence sans fin de cette manière. Et cette sécurité me permet aussi d’être plus serein face à Manille. Même si les choses traînent ou foirent, je sais que je peux retomber sur mes pieds. Aujourd’hui, je vis en dehors de la peur et je devrais arriver à faire cela tous les jours. Même lorsque c’est difficile avec babe. Je peux passer au-dessus de toute cela, peu importe.

SPC ECO — All We Have Is Now

SPC ECOAll We Have Is Now (2016) • Digital – Regular • 4/5

Par contre, je suis me sens fatigué. Babe est occupée, je vais me coucher à nouveau un moment. Je ne suis pas pressé. 11h28. Elle est dans les transports et sera chez elle dans trente minutes. Je la laisse tranquille, ce doit être la mort de taper des messages dans les bus.

Sylosis — Dormant Heart

SylosisDormant Heart (2015) • Analog – Harder • 3/5

J’ai veillé jusque tard babe qui n’arrivait pas à dormir avec ses soucis de succession et ses tantes maléfiques (qui ne veulent pas lui donner les titres de propriété pour qu’elle hérite). Finalement, je l’ai emmenée avec moi dehors pour les choses que j’avais à faire (pharmacie, tabac, pain). Il faisait beau et gelé, ce qui est un temps qui me convient tout à fait. A priori, toute la semaine sera comme ça. Je suis rentré, elle dormait. J’ai mangé, fumé un pétard et passé une soirée tranquille mais sans ne rien faire de productif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s