J’ai peu dormi cette nuit. Je me suis couché trop tard. Heureusement, je n’ai pas grand-chose à faire. Quelques petites tâches, mais rien de terrible. Babe rentre tôt, on a pu parler un peu. Elle gère toujours ses affaires de taxes sur la succession, ce qui va un peu la ruiner. Elle va probablement vendre quelques petits terrains pour retomber sur ses pieds. J’aimerais qu’elle quitte sa maison de fou et son quartier, qu’elle soit plus tranquille.

Monster Magnet — Milking the Stars- A Re-Imagining of Last Patrol

Monster Magnet Milking the Stars: A Re-Imagining of Last Patrol (2014) • Analog – Hard • 5/5

Un album parfait de mon groupe préféré. Les chats font les fous et foutent le bordel dans l’appartement mais je suis content qu’ils jouent tous les deux. Cela leur fait du bien. Gros chat se sent seul ici.

Orange Goblin — Coup De Grace

Orange GoblinCoup De Grace (2002) • Analog – Hard • 5/5

J’ai effectué beaucoup de tâches hier, je suis assez tranquille aujourd’hui par conséquent. Babe va travailler son langage des signes, je vais avoir le temps de faire ce que je veux. Pour l’instant, elle mange et va se reposer un peu. Je vais certainement sortir même s’il fait vraiment froid pour choper deux ou trois choses à manger ou à boire.

Omega Massif — Karpatia

Omega MassifKarpatia (2011) • Analog – Hard • 3/5

J’essaie d’arrêter de fumer du tabac. Ce n’est pas facile. Comme pour le sucre. Mais je sais que ce n’est vraiment pas bon pour moi. Babe était trop fatiguée pour bien travailler le langage des signes et on ne s’est pas vu en vidéo longtemps. C’est dommage mais il faut qu’elle se repose. Elle ne dort pas assez, je ne sais pas comment elle tient debout. 16h48. L’après-midi est lent comme la mort.

Le cadran a tourné. Babe est déjà debout. On discute un peu de tout, même de ses problèmes. Je préfère quand c’est son matin. Elle est un peu moins fatiguée que le soir. Moi, je suis crevé par contre. 01h14. On est le lendemain depuis un moment déjà. Mais je préfère rester de nuit avec babe qu’attendre pendant la journée. Là on fait des blagues sur le sexe anal à 8h du matin. Elle est aussi comme ça ma babe.

Om — Pilgrimage

OmPilgrimage (2007) • Analog – Hard • 4/5

Oui, je suis un peu ravagé là. Il serait temps pour moi de dormir. Mais la musique est excellente en plus. J’attends que babe parte à son cours de langage des signes. Ou bien, je quitterai à deux heures, après cela commence à devenir hasardeux ce que je peux penser ou raconter. Mais l’écriture au quotidien fonctionne pour le moment. Cela ne me paraît pas fastidieux comme un travail. Mon but étant de ne plus jamais travailler de ma vie (c’est bien parti pour…). Peu à peu, je vais pouvoir me remettre à mes histoires fictionnelles. Tout doucement, je vais apprendre à faire les choses correctement. J’ai du temps, c’est à cela que je l’emploie en premier, et en dernier. Je vais me coucher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s