Je me réveille tard aujourd’hui. J’étais debout une bonne partie de la nuit. Je me rends compte que c’est la fin des vacances et que je dois reprendre les cours de Systema demain. Je ne suis pas très motivé. Puis je dois prendre un thé dans un salon avec V. J’avais oublié, je pensais être tranquille aujourd’hui. Eh bien non. Dans cinq heures, à seize heures.

The DoorsLive at the Isle of Wight Festival 1970 (1970) • Analog – Regular • 5/5

Je discute avec babe depuis mon lever, tranquillement. J’essaie de ne pas dire trop de conneries avec la fatigue. Il semble que non. Je ne vais pas tenter le diable aujourd’hui et sortir n’importe quoi n’importe comment. J’ai l’esprit brumeux et je ne me sens pas tout à fait moi-même. Et j’ai tant de tâches à faire en plus.

ETA LUXEscape Through the Void (2018) • Analog – Regular • 3/5

Je fais la vaisselle pour préparer des pâtes. Il me reste deux grosses heures pour me préparer. Je n’ai pas envie, mais je n’ai pas non plus le choix. Je me suis imposé cela bêtement. Il fait 1 degré dehors. Heureusement, le soleil est présent aujourd’hui. Mais j’ai du mal à chauffer l’appartement après la nuit glaciale. Je vais digérer mes pâtes au soleil, même si je ne dois pas m’endormir.

NebulaTo the Center (1999) • Analog – Regular • 4/5

La discussion au salon de thé a duré trois heures, j’ai failli m’endormir. C’est triste à dire, mais c’est comme ça. Je me couche pendant deux heures. Je me réveille vers 21h10 et je ne suis pas satisfait de mon sommeil. Je bois un thé, mais j’ai besoin de tranquillité, pas nécessairement de sommeil, mais simplement écouter de la musique allongé, un peu défoncé. Pas de cigarettes, mais je peux encore fumer quelques petits joints pour l’instant. Il faudra arrêter dans une dizaine de jours aussi.

Je verrais babe vers 23h. J’ai le temps encore. Un thé bien chaud me fait du bien. L’appartement ne semble pas spécialement froid. Encore heureux après avoir chauffé toute la journée. Mais la temperature oscille autour de zéro, ce n’est pas idéal. Tant qu’il ne pleut pas ce n’est pas très important.

VHS DreamsLost World (2018) • Digital – Regular • 4/5

Il est minuit passé, je suis avec babe dans ses transport pour l’école. On peut plus facilement discuter à cette heure car il est tôt et il y a moins de monde et de trafic. Je suis content de me retrouver dans le même appartement qu’en juin. Je connais les lieux et je ne me perds plus dans le coin, ni même dans les trois immeubles géants similaires. Et certains employés sont très gentils, pas juste parce que je suis un blanc de plus, ils sont vraiment bienveillants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s