C’est bien beau de se coucher à trois heures du matin, mais il est difficile de se lever ensuite, surtout qu’il fait quinze degrés dans l’appartement. Je vais laisser tourner un tout petit peu le chauffage pour les chats cette nuit parce qu’il gèle trop dehors. J’arrive à ne pas fumer de cigarette, c’est bien. Pourtant mon patch doit être mort.

Mes rêves étaient plutôt désagréables. Je sais que je m’en sortais mal dedans, ils étaient sociaux comme d’habitude. Aujourd’hui, je dois aller faire le cours de Systema avec A. Et laisser la maison et les chats seuls. Je vais devoir composer avec des gens et c’est la dernière chose qui me fasse envie. J’ai des choses à faire, des tâches. Je dois vraiment commencer à préparer les affaires pour mon voyage à Manille.

La chatte a mis des poils partout sur mes vêtements, je ne sais pas comment m’habiller pour ce soir. Je vais probablement m’entraîner en jeans, ce n’est pas important. Babe doit être arrivée pour son cours particulier du soir. Le gosse est gentil, c’est déjà ça. Mais elle va être fatiguée de rentrer si tard, dès le lundi.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis de méchante humeur aujourd’hui. Je cours dans tous les sens pour faire la litière des chats, ce genre de trucs. Je me sens fébrile, je prends un Seresta. Ai-je oublié celui de ce matin ? J’ai l’impression.

Pas le temps d’écrire aujourd’hui, je dois prendre le bus bientôt. Je suis enfin prêt. Je n’ai vraiment pas envie de laisser les deux chats seuls cette nuit. Et puis je n’ai presque rien mangé. Il faut dire que je n’ai plus rien à part des pâtes. Donc j’ai mangé quelques pâtes. Il fait zéro dehors et même avec le soleil, tout est glacé. Ce n’est pas le moment de partir m’entraîner au loin. Je sais que A revient d’intensif instructeur avec un Russe fameux. Elle doit être à fond. De mon côté, j’espère juste me détendre.

(image : tseng yen lan)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s