Je suis fatigué de m’être couché à 3 heures du matin mais j’avais besoin de discuter et de régler quelques affaires liées à l’argent. Dès le matin (l’après-midi pour babe), nous avons travaillé le langage des signes et échangé sur les opportunités qu’elle peut avoir. Là, elle demande conseil à son amie qui l’aide à gérer la maison, on reprendra la conversation vidéo plus tard. Je suis déjà heureux du temps que nous avons passé ensemble.

HarvesterSummoner

Je mange du vieux pain sec et de la confiture pour mon repas de midi. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour mon déménagement forcé par la vente de l’immeuble. Je peux quitter l’appartement quand je veux, avant le 15 octobre. Je n’arrête pas de penser à ce qui serait le plus judicieux, ce que je pourrais m’offrir, où aller. Mon cerveau tourne en boucle sur ces questions. Je ne suis pas certain que mes rêves étaient bons et j’ai passé une courte nuit ponctuée de réveils çà et là.

KornOpen Up

Je viens de recevoir le colis des cadeaux principaux pour babe et mes amis de Manille. Je suis content. En plus, la jolie femme de la livraison m’a flatté en disant que mes tatouages étaient excellents. Cela fait toujours plaisir et il est rare qu’on me fasse des compliments.

WarhorseLysergic Communion

Babe est plutôt occupée. La discussion est entrecoupée de longs vides, mais cela ne me dérange pas, nous avons eu du temps avant. De plus, je suis épuisé et j’ai mal au dos, comme toujours depuis mon enfance. Je prends des antidouleurs puissants de type II, des opiacés. J’en ai pris toute ma vie. Ils se mélangent bien avec mes autres médicaments psy, me donnent un peu de courage et d’envie dans un monde qui paraît souvent fade.

Marilyn MansonA Place In The Dirt

Babe est en train de postuler pour d’autres boulots de professeur, à l’étranger et aux Philippines, dans des lycées internationaux pour la plupart, comme ce qu’elle fait en ce moment, mais avec un meilleur « grade ». Je la soutiens, cela lui permettrait d’être enfin totalement indépendante et moi de la rejoindre.

DomoSamsara

Je viens de manger un gros tas de pâtes parce que je n’ai rien d’autre. Je suis fatigué, je vais bientôt faire une sieste. 15h30. Je ne sais pas ce que fait babe depuis une heure, mais je la laisse tranquille pour ne pas la harceler inutilement. Apparemment, il y a un problème dont elle ne veut pas me parler pour ne pas me stresser plus avec mon procès. Elle sait pourtant bien que je préfère savoir et ne pas être dans le doute, ce qui me rends encore plus anxieux.

Minsk To the Garish Remembrance of Failure

Je soumets à publication / révision un petit poème en Anglais. Je ne sais pas du tout ce que cela peut valoir. Nous verrons bien, ce n’est pas très important, pour le moment. Je pense que babe est levée à cette heure tardive mais elle ne doit pas vouloir parler. C’est le plus difficile avec elle, lorsqu’elle s’enferme dans le silence et l’auto-apitoiement. Je la comprends, mais je suis tellement anxieux que le silence est pire que la torture pour moi. Elle le sait, mais c’est plus fort qu’elle.

Monster MagnetTheres No Way Out Of Here

My babe est juste débordée et usée en général. Elle n’a jamais le temps de souffler. C’était cela qui la rendait muette. Elle a besoin de temps et de repos. Elle est épuisée. Je lui ai alors demandé de me dire quand elle voulait être libre et se reposer, voir un film, ce genre de choses pour ne pas la déranger. De mon côté, cela ne me dérange pas, je trouve cela plutôt sain. De plus, je vais tenter d’être moins anxieux quand elle n’est pas là et que je ne sais pas ce qui se passe là-bas. Enfin, on a réglé le problème gentiment et je l’ai attrapée le matin pour gérer tout cela. Elle était reposée donc elle a bien compris et tout va bien. Mais sa vie est tellement dure que je ne peux même pas imaginer comment elle fait pour tenir le coup. Elle dit que c’est grâce à moi. J’espère donc continuer à être un roc, comme elle m’appelle souvent. Que je la préserve de devenir folle qu’importent les évènements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s