Je me suis couché assez tard. La dernière discussion avec babe s’est bien déroulé dans son matin, vraiment bien. En définitive, j’ai bien raison, quand je la capte le soir, elle n’en peux plus et ce n’est pas vraiment jouable. Alors que quand je l’attends pour son matin, elle va beaucoup mieux.

J’ai lu un article intéressant de sociologie (pourtant je ne suis pas fan du genre) sur comment gérer les personnes qui sont faibles ou abimées et les entourer sans faire de bêtises ou tout simplement être un connard (il était spécialement adapté à internet). Il se trouve que cela colle parfaitement avec ma situation avec babe. Je vais essayer d’appliquer les principes vitaux.

Bloodshot DawnReanimation (2018) • Analog – Harder • 4/5

Okay, la conversation est bonne avec babe ce matin. Cela me remonte le moral aussi avec son lever dans la nuit. Je suis tout propre, j’ai un patch et je n’ai pas envie de fumer, c’est bien. Aujourd’hui, je dois aller acheter à manger juste pour moi et de la litière au magasin cher. Si j’ai ce qu’il faut comme motivation, j’irai aussi à la pharmacie. Et je commencerai à faire la valise tranquillement. Je suis encore un peu fatigué de me coucher si tard en me levant encore assez tôt, mais ce n’est pas grave.

Cradle Of FilthEvermore Darkly (2011) • Analog – Harder • 4/5

Je prends mon temps, dans ma liste, je me rends compte que les choses peuvent être faites plus rapidement que prévues. Babe donne son cours particulier après sa journée. Je dois être doux avec elle après ses journées de travail. Je dois parler moins et écouter plus. Je peux utiliser mon téléphone seulement pour répondre, ce qui m’obligera à faire court et à ne pas me mettre à déverser tout un tas de conneries, car je suis fort à ce jeu-là. Comme je ne vois jamais personne dans mes journées, j’ai tendance à parler trop quand je suis avec quelqu’un. C’est un méchant défaut. Avant, je savais mieux écouter. De plus, j’ai tendance à aider les gens alors que souvent ils ne désirent qu’être entendus. Par exemple je fais le psychiatre, mais ce n’est pas mon job. Je dois simplement être bienveillant.

Cold CaveFull Cold Moon (2014) • Digital – Regular • 3/5

10h48. Je bois un thé, j’ai assez froid, mais je ne suis pas assez habillé. Et il fait froid dehors, le chauffage à du mal à atteindre les 20 degrés. Il semblerait en effet que je suis seul dans l’immeuble, ce qui signifie qu’il est vraiment plus dur de chauffer. Cela va me coûter plus cher. Heureusement le printemps est bientôt là et partir un mois me permettra de faire des économies sur cela. Parfois un type passe dans l’immeuble, probablement le nouveau ou l’ancien propriétaire qui regarde le condo d’en-dessous. Je me permets alors de mettre la musique à un volume sonore élevé, je m’en fous.

J’ai finalement bien envie de déménager. J’ai trop de choses dont je n’ai pas besoin, plus besoin. J’ai besoin du minimum vital, c’est à dire quasiment rien. Un studio de vraiment bonne qualité pourrait le faire pour le prix que je paie actuellement. Sans le chat, je peux me débarrasser de la plupart de mes affaires et vivre cloîtré avec une énorme connexion internet. Plus ça va, moins j’ai envie de choses que les gens aimeraient avoir (un plus grand appartement, plus d’objets etc.). Je suis ascétique dans ma vie de tous les jours mais je ne suis pas encore assez minimaliste. C’est le but avant la fin de juillet. Bref, je n’ai rien à dire d’intéressant aujourd’hui.

CloakTo Venomous Depths (2017) • Analog – Hard • 3/5

La journée s’est finalement très bien passée. Certaines choses que j’ai mises en place ont bien fonctionné.

(Source de l’image : )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s