Aujourd’hui, j’ai 41 ans. J’ai à peu près toujours la même tête d’adolescent qu’on ne prend pas au sérieux. Il arrive qu’on me demande ma carte d’étudiant dans un musée ou autre. Bien sûr… Bref, on s’en moque un peu.

Quelques personnes me contactent. Mon ex, architecte avec qui j’ai passé un an de ma vie à 18 ans, me souhaite mon anniversaire. On s’écrit une ou deux fois par an depuis, même si l’on ne s’est jamais revu, chose que je dois changer. C’était gentil et tout. Mais sa mère est morte juste là d’un cancer fulgurant il y a deux jours. Je suis triste pour elle, elle adore ses parents. On parlera de tout ça donc plus tard mais il faut vraiment que j’aille la voir à Montpellier, depuis le temps qu’on le dit. Triste nouvelle pour ce jour avec le soleil qui est revenu pourtant.

KadavarAbra Kadavar (2013) • Analog – Regular • 5/5
J’ai vu Kadavar deux fois en concert. Les deux premiers albums sont les meilleurs.

Je n’ai plus que quelques jours pour tout boucler. Cela me stresse beaucoup malgré les médicaments. C’est tellement devenu la galère de voyager loin. Les trains, les avions, les escales, les taxis… Cela me fatigue rien que d’y penser. Une fois dans l’avion, ça ira mieux. Petit gavage de Seresta pour ne pas paniquer (même si je ne crains plus spécialement) mais surtout pour dormir un maximum car la dernière fois, je suis arrivé complètement détruit de fatigue.

SleepDopesmoker (2003) • Analog – Hard • 5/5
J’ai vu Sleep en concert, c’était légendaire !

Je suis toujours en train de chercher de petits trucs très importants que je ne trouve pas forcément. J’ai réussi à retrouver le cable du casque BT que je ne peux pas utiliser en avion sinon. Les chargeurs, le laptop ce coup-ci, c’est assez infernal. Mais bon, je ne peux pas me plaindre. Tout ce que je désire, c’est faire un câlin infini à babe dans l’appartement que nous connaissons déjà bien.

D’ailleurs babe a été vraiment gentille aujourd’hui pour mon anniversaire de le passer avec moi car je suis tout seul. Sa présence en ligne était réconfortante. La plupart des gens ne me souhaitent pas mon anniversaire et même si au fond de moi, il y a gosse qui aimerait bien, je n’en ai plus rien à faire aujourd’hui. Un infanticide de plus.

Conjurer — Mire • Analog – Harder • 4/5
Très belle surprise que ce nouvel album, bien meilleur que la plupart des trucs bien hard que je peux écouter. C’est vraiment bien composé et pas du tout fait pour flatter l’oreille du metalhead.

Pour bien faire, il est 20h07, je devrais prendre ma douche rapide comme chaque jour, même si mes cheveux sont sales. Je dois prévoir les choses pour être clean au moment du départ, c’est un peu le bordel. Je suis trop maniaque à planifier tout ça, c’est idiot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s