Je me lève assez tôt, difficilement parce qu’il fait froid dans l’appartement. Je me botte les fesses après quelques cafés pour faire des courses rapides pour ce qui manque pour le voyage. Je pense que tout est bon maintenant. Après, ce n’est qu’une question de rangement. Je ne sais pas encore trop si je change tout en répartissant ou bien si je laisse un endroit vide avec mon oreiller. J’ai le cerveau qui ne fonctionne pas aujourd’hui. Babe ne me répond pas, je ne sais pas où elle est. Je vais essayer de ne pas m’inquiéter, comme je le fais toujours. C’est malsain.

IsisIn The Absence Of Truth (2006) • Analog – Hard • 3/5

C’est étrange, nous sommes dimanche, je n’ai que du rangement à faire, puis la caisse du chat quand il sera parti. Babe n’est toujours pas là. Ce n’est pas souvent. Mais nous sommes dimanche. J’ai fait le plus gros, avec de la motivation. Maintenant, je me sens démuni. A et M vont venir chercher le chat, mais probablement assez tard dans la journée. Je n’ai qu’une envie, c’est de me coucher à nouveau, comme d’habitude. Mes médicaments me donnent quand même bien envie de dormir, même si je lutte. C’est une sorte de résultat d’un combat entre de la motivation et du sommeil, toute la journée. Je fais avec. J’espère que cela n’aura pas d’incidence sur mon voyage. Peut-être vais-je être capable de dormir beaucoup dans les avions, ce serait bien. Je vais mettre plus de médicaments dans mon sac à main qui a de la place. Je finis mon troisième café que je viens juste d’acheter pour une blinde en ville mais je suis accro à ça. J’en ai aussi pris deux pour le voyage parce qu’il n’est pas facile d’en trouver du bon là-bas. J’ai pris d’autres gâteaux encore.

HerderGods (2014) • Analog – Hard • 5/5

Le fait d’attendre en général me paralyse. Je suspends toutes mes activités. Là j’attends M et A pour le chat et passer un moment ensemble et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je discute un peu avec babe, je la rassure car elle est inquiète que je voie ses harpies de tantes qui ne pensent qu’à l’argent et sont méchantes comme ce n’est pas permis. Personnellement, je m’en moque totalement des tantes. Je ferai celui qui ne comprend rien au pire. Et j’abuserai de ma position de blanc snob occidental pour paraître plus important que je ne le suis. Je ne suis pas stressé à ce propos.

Dead RabbitsEverything Is a Lie (2016) • Analog – Regular • 3/5

Je viens de faire le check in online pour mes vols chez Emirates. Non seulement on ne fait pas la queue pour enregistrer ses bagages et en plus on peut choisir ses sièges parmi les trous restants et ne pas avoir de places de merde. La vache, ça me fait une sacrée montée d’adrénaline rien que pour ça. Moins de 48 heures, on y arrive…

Crippled Black PhoenixHorrific Honorifics (2018) • Analog – Regular • 4/5

J’arrange encore ma valise, elle est finalement bien remplie avec tous les cadeaux, la bouffe etc. Il n’y a pas beaucoup de choses « utiles » comme des vêtements. Je n’ai pas un grand choix possible de toute manière. Elle sera bien vide au retour et c’est tant mieux. J’ai arrêté totalement de fumer hier, je tiens le coup, c’est gérable avec les patchs plus les médicaments. Cela va me manquer, c’est sûr, mais il ne fait pas bon fumer à Manille, c’est un fait et je ne veux pas que babe soit obligée de supporter l’odeur de vieille clope dans ma bouche, c’est la moindre des politesses.

Je mets les choses de presque dernière minute dans mes bagages. Demain, je mets le tout dans l’après-midi et je ne touche plus à rien jusqu’à ce que une tonne de réveils matin sonnent pour m’obliger à me lever cinq heure mardi. Je ne prends pas mon iPad, mon laptop, mon mobile et un Kindle bien rempli feront l’affaire. Il me reste quelques chargeurs à mettre dans mon backpack et mes affaires de toilette dans un sac plastique dans la valise, puis mon oreiller. Pas grand-chose de plus.

Causa SuiVibraciones Doradas (2017) • Analog – Regular • 4/5

Cela fait très bizarre de n’avoir plus de chat. C’est un peu triste, surtout dans le lit, et en même temps on peut laisser sa valise ouverte sans que tout soit dévasté. C’est vraiment bizarre. Je vais essayer de ne pas trop penser au chat et me concentrer sur le voyage uniquement et ce que je vais faire une fois là-bas. Je suis un peu perdu. Je fais du renforcement musculaire pour ne pas être trop pourri sur place et que mon corps ne me lâche pas. Cela réchauffe par la même occasion, même s’il ne fait pas froid du tout. 19h26. J’ai mangé très tard aujourd’hui, ce qui fait que je n’ai pas faim du tout. Et la nuit n’est pas encore totalement tombée. Cela donne une drôle de sensation. Comme je n’ai plus de voisins du tout, j’ai joué de la guitare en montant un peu l’ampli, ce qui fait du bien mine de rien.

Bleeding GodsDodekathlon (2018) • Analog – Harder • 3/5

Je m’occupe encore de détails pour le voyage, ça me stresse plutôt de penser à tout à la fois. J’ai mangé sans vraiment avoir faim mais au moins c’est terminé. Je n’ai plus qu’à attendre l’heure de se coucher, dans trois heures quand babe se lèvera à six heures du matin. Les médicaments me défoncent pas mal quand même, car je tape beaucoup moins vite sur mon clavier et je fais énormément de fautes de frappe, en permanence, ce qui est assez désagréable. Je crois que j’ai fait assez de choses aujourd’hui et que je vais finir par regarder un film ou un truc du genre pour me détendre et oublier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s