J’ai fait les choses comme il le fallait hier. Ce n’est pas facile pour moi, je ne suis pas très à l’aise avec le fait de préparer une soirée dehors et de la gérer du mieux possible. Cela coûte cher aussi et vous savez déjà comme je déteste perdre de l’argent dans des expériences, que je préfère le tangible, ce qui me permet de survivre. Ici, à Manille, j’essaie de ne pas me prendre la tête avec l’argent, je le dépense, tout simplement, c’était déjà dans le budget de toute manière, pour l’instant.

Nous avons un long weekend maintenant, que nous avons commencé hier après-midi et qui se poursuivra jusqu’à lundi soir. Je ne vais probablement pas vraiment écrire. Là j’ai le temps parce que ma moitié est endormie. Je profite du café, de l’aircon, du soleil, ce genre de choses. J’essaie de ne pas faire trop de bruit car babe a besoin de sommeil et semble bien décidée à le prendre. Pour ma part, je n’en suis pas encore là. Je serai fatigué plus tard, comme d’habitude, surtout si je mange quelque chose. Peut-être devrais-je faire cela, me calmer sur les cafés dans le même temps.

Peace KillersPeace Killers (2016) • Analog – Hard • 3/5
Un genre de Stoner Rock, pas mortel, mais qui se laisse écouter.

16h41. Nous avons passé une bonne partie de la journée à dormir, à regarder un film, à ne rien faire de spécial. Cela me convient en ce moment. Je suis trop fatigué pour faire vraiment autre chose. Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas faire une sieste de plus. Je me suis levé très tôt avant de me recoucher finalement parce que babe n’était pas du tout prête à se lever. Babe est allé régler des problèmes dans la maison maudite. Pas le peine de me mettre dans ses pattes avec sa tante folle. Je mange un bout de n’importe quoi, la sieste va arriver toute seule. Je ne mets pas de musique, juste une alarme d’une heure et trois minutes. Oui, je ne suis vraiment pas motivé pour faire quoi que ce soit de plus. J’ai besoin de dormir, je n’aurais jamais réussi à gérer mon sommeil ici. Cela me fait chier parce que je suis encore moins en phase avec les autres personnes et je suis toujours fatigué même si j’ai réduit les antidépresseurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s