Je me lève avant cinq heures. J’attends cette heure-ci pour éclairer un peu et me faire un café au micro-ondes parce que la bouilloire ne fonctionne plus : malédiction ! Je reprends l’écriture, il ne fait plus froid, je pense toujours à faire les choses autrement, à rendre ce que j’écris totalement différent. Peut-être pas totalement, mais plus intéressant. Raconter uniquement ce que je fais et ce que je pense au quotidien ne me suffit plus. Je me demande encore pourquoi des gens lisent ceci. Mais j’apprécie, merci. Cela signifie que ce n’est pas complètement sans valeur.

OpethSorceress (2016) • Analog – Regular • 4/5
Il n’y a plus de Metal dans la musique d’Opeth. C’est une forme de rock psychédélique maintenant. C’est un peu frustrant quand on les a connus jouant du Metal avec du growl et tout. Mais on ne peut nier qu’ils sont créatifs et de très bon musiciens.

Je ne sais pas si je suis fatigué ou non, si je suis plus ou moins malade ou non. Je ne ressens plus mon corps. Il ne fonctionne plus normalement. Je ne sais pas pourquoi. J’aimerais moins me censurer, mais je n’en suis pas encore capable. Ce que je dis est vrai, mais j’omets encore beaucoup de choses qui me rendent inconfortables. Je vais déjà pourtant loin, mais ce n’est pas assez. Je ne sais pas si je vais me coucher pour une heure de plus environ ? Pourquoi pas après tout ? Je suis certain de pouvoir dormir sans fin dans cette existence. De plus j’ai bien entamé le matin avec mes réveils successifs.

Une grosse journée épuisante de visites. Babe est allée voir ses chiens et régler quelques affaires chez elle. J’en profite pour faire une sieste bien méritée, ranger et nettoyer l’appartement. J’envoie aussi un email et des photos à mes parents même si je n’en prends pas beaucoup car je préfère vivre l’expérience que photographier en général. 18h55. Avoir un peu de temps me fait du bien. Mettre les choses en ordre aussi. Je ne me savais pas aussi maniaque, mais c’est un fait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s