Toujours la même chose. Couché à minuit, levé à cinq heures, accompagner babe dans les rues sales jusqu’à un certain point où c’est trop hardcore pour moi de bon matin.

Orange GoblinFrequencies From Planet Ten (1997) • Analog – Hard • 3/5
Quand ils n’étaient pas encore à leur apogée, mais on sent bien le potentiel. Et quand la voix arrivera sur les prochains albums et en live, alors ce sera parfait. Meilleur concert de 2017 je pense (à par Monster Magnet).

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de babe, elle a tout juste dix ans de moins que moi. À mon âge et mon apparence, cela ne se voit pas. Toujours est-il qu’elle a encore du temps et des expériences à faire pour se sentir plus sereine. Nous ferons quelque chose d’informel dans l’appartement, juste une pizza et un film… J’essaie de la motiver parce qu’elle reprend le boulot après ce long week-end qui était férié. Apparemment, je réussis. Je regarde quelques news sans importances mais bizarrement cela me prend du temps. Je devrais garder ce temps pour des choses utiles, enfin, en ce qui me concerne. Écrire en Anglais des articles par exemple. Je ne sais pas trop. J’ai vraiment beaucoup de mal à être maître de mes idées à Manille bizarrement. Comme s’il me manquait quelque chose. Je pense que je ferais mieux de faire une sieste d’une heure.

Obscure SphinxVoid Mother (2013) • Analog – Hard • 5/5

Je pense que c’est ma dernière publication sur ce site. Je suis vraiment désolé pour les personnes qui restent intéressées par mes affaires. Vous pouvez me contacter et on pourra échanger par email si cela vous convient.

Je trouve cela vain après tout ce temps de raconter ma vie. Je devrais écrire des choses plus intéressantes et hors d’un blog, qui ne mène nulle part. Le journal, la chronique, le flux, restent privés désormais, pour archives uniquement dans mon app d’écriture, Ulysses.

Quand je vois des gens talentueux écrire et n’avoir rien en retour, cela me rend triste. Et cela me dissuade de faire la même chose. Je pense aussi me désengager de tous les réseaux sociaux inutiles et malsains. C’est une forme d’auto-sabotage comme je sais si bien le faire mais cela me paraît plus judicieux que jamais.

Je pense que j’ai une autre vie à découvrir, à modeler.

Ceci est un reboot hardcore post-Manila (non contractuel ^^).

(Image : Jules Walser CC BY-NC-SA)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s