Je me lève difficilement juste à temps pour accueillir le plombier qui a dû a priori régler mon problème d’eau chaude qui ne se déclenche pas toute seule. J’en ai profité pour enchaîner avec mon problème de facture d’électricité. En fait j’ai deux facture dont l’une est la mise en service : le double de ce que j’ai consommé ! Bref, 100 euros perdus dans la nature encore. Mon déménagement m’aura coûté une blinde.

• Xenobiotic — Prometheus (2018)

Babe a eu son rendez-vous dans l’école japonaise. Cela s’est bien passé. Elle a besoin d’une petite certification gratuite de plus, ce qui n’est pas un problème, mais cela fait un bon plan B si la Chine finit par foirer.

Cependant, la Chine a appelé pour dire que les visas étaient en cours. Ce qui rassure beaucoup babe. Cela devrait fonctionner, seulement avec un grand retard.

Il faut que je prenne une douche rapidement, que je m’achète un sandwich pour midi et que je me prépare pour le cours de Systema. Je vais prendre le car au même endroit. Si je n’ai pas de place, je prendrai le suivant ou je laisserai tomber tout simplement et j’irai à la CAF pour l’occasion. Ou non, et je jouerai à WoW avec le ventilateur parce qu’il fait chaud, tout en passant à la pharmacie pour mes médicaments et aussi pour des patchs de nicotine. Oui, cela me paraît bien pour une journée chaude, trop chaude.

• Slaughter to Prevail — Misery Sermon (2017)

J’ai effectué presque toutes mes tâches de la journée. Il ne me reste que le Systema avec le bus, j’ai fait tout le reste ce matin. Ne pas oublier que j’ai voulu faire un retrait rapide avec ma carte de 30 euros, mais cela n’a pas marché. J’ai envoyé un message à ma banquière. Je dois aussi demander à mon psychiatre de remettre la bonne molécule pour mon antidouleur de type II. La pharmacienne était ennuyée, même si elle m’a donné la même chose que d’habitude.

J’ai rencontré mon ancienne voisine d’en face. Une vieille dame encore très verte et gentille. On a échangé quelques mots puis son phone a sonné et on s’est dit au revoir. Cela m’a fait plaisir de la revoir.

Je mange le sandwich que j’ai acheté pour être tranquille au Systema ce soir, mais j’ai mal à une molaire. Je sais que j’ai un problème dessus depuis un bon moment. Mais il faut d’abord que je m’occupe de la mutuelle CMU des pauvres avant d’aller chez un dentiste. Ce sont de grands malades niveau tarifs. Bref, cela attendra encore un peu.

Babe ne se connecte pas à nouveau après sa sieste. Je décide donc d’en faire une moi-même après mon repas. Peu importe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s