RevocationThe Outer Ones (2018) • @analog #harder 4/5

Mon réveil tente de me mettre debout à presque neuf heures. Je n’y arrive pas. Babe me contacte et cela me permet de me motiver à commencer la journée. Elle est toujours en train d’imaginer des voies possibles pour son visa de travail chinois. J’espère qu’elle ne se fait pas trop de mal à elle-même. Soit elle espère trop, soit elle désespère trop. Je la comprends, j’ai tendance à fonctionner un peu de la même manière. Disons que ma fatigue perpétuelle et mes médicaments m’empêchent d’aller trop loin.

Je fais quelques recherches pour elle sur les visas pendant qu’elle se prépare dans un café à aller à son cours particulier. Je trouve un document assez clair sur toute la démarche pour le visa Z en Chine. Je lui envoie ça. Cela rend possible la bonne marche de son dossier. Seulement, personne ne leur dit rien de satisfaisant dessus, c’est le seul problème : ne pas avoir de nouvelles. Maintenant elle bosse chez le gamin.

J’ai des choses à faire, je ne me sens pas encore prêt mais il faudra bien. Je vape un peu, mais c’est devenu désagréable pour moi. Alors je me contente de mon patch de nicotine qui fera le job jusqu’à cette nuit. Je termine mon second café du matin. Je n’ai rien mangé, comme d’habitude. Peut-être devrais-je ? Je mange un peu de pain de mie et de confiture de fraises. Je me sens fainéant comme jamais. Pourtant ce ne sont pas les choses à faire qui manquent. Je me demande pourquoi je n’agis plus ces derniers temps. Peut-être parce que je suis repassé à un degré moindre d’antidépresseurs. Cela marche toujours bien les premiers jours puis je me rends compte que je me sens de plus en plus mal et je repasse à un dosage plus élevé.

Il faudrait surtout que je remplisse et que je donne les papiers pour la CMU complémentaire car je n’ai aucune assurance en cas d’hospitalisation ou de choses de ce genre. Et avec le Systema, il est toujours possible de se faire mal. Sans parler de mon mal de dents qu’il va falloir traiter un jour ou l’autre. Je ne me sens bon à rien.

Je vais aller au stage d’une journée de Systema de KT et de JR, samedi. C’est AZ qui me prendra au passage. Cela devrait être un stage simple et pas trop usant. L’intérêt est de faire la surprise à KT et de socialiser un peu, comme c’est aussi quelque chose que je néglige totalement. Il est déjà 11h30 et je n’ai envie que d’une chose : dormir.

Une nouvelle journée à soutenir babe. Elle était moins angoissée que d’habitude parce qu’elle travaillait je pense. C’est une personne qui se sent très mal sans un boulot concret, stable. Elle va essayer différentes choses pour avoir de l’argent mais cela ne remplace toujours pas une assurance santé, surtout à Manille.

J’ai nettoyé la caisse du chat, ce qui n’est pas si mal du point de vue de la motivation. Demain j’essaierai probablement l’aspirateur. Je vais repasser au dosage élevé de mes antidépresseurs car je ne fais pas le poids face à ce qui se passe.

It’s AwakeRetribution (2016) • @analog #harder 4/5

Je commence la nuit, donc la fin de la journée. Je n’aurais rien écrit. Peut-être vais-je me rattraper ce soir ? Je n’en suis pas certain. En plus, je vais me coucher plus tôt que d’habitude pour ne pas être ruiné au stage de Systema de samedi. Je me prépare des pâtes car je n’ai rien de concret à manger à part de mauvaises choses qui me font mal au ventre.

Je nettoie des choses, je me rends compte que je fais des choses ce soir comme si je me réveillais. Pourtant, c’est un peu l’inverse qui se passe à cette heure normalement. Je crois que je passe des journées tellement fatigué, je fais des siestes et je me sens en plein forme le soir. Il y aussi le fait que la nuit, on est tranquille, plus personne ne peut nous embêter, les angoisses retombent. C’est typique d’un comportement dépressif selon mon psychiatre.

Je vais lire. Quelque chose de très simple, je n’ai pas envie de réfléchir. Avec de la bonne musique dans mon casque, cela fera la transition jusqu’à demain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s