Babe me réveille avant que le jour se lève. Elle a des nouvelles pour la Chine. Cela semble suivre son cours finalement. Des documents transitent, elle n’est pas rejetée, c’est déjà une bonne nouvelle. Bon, le renseignement est vague mais cela redonne espoir. Je ne sais pas ce que seront les prochaines nouvelles, si elle doit faire quelque chose ou non. On doit encore attendre pour cela.

ScourgesThe World As We, Demons See (2018) • @analog #harder 3/5

Je suis épuisé. J’écris à babe dans mon lit qui se pose d’incessantes questions. Je m’endors à moitié entre deux échanges. Je finis par m’endormir pour de bon pendant une heure. Je la rattrape, je me sens mieux, je peux me lever maintenant. Elle va sortir faire un tour avec son cousin JS qui va prendre soin de lui faire un peu tout oublier. Je me retrouve seul par conséquent, au moment où je suis disponible vraiment. Pas de chance. Ce n’est pas grave. Je me sens mieux, c’est le plus important.

Il est 12h15, j’ai le soleil dans la tête. Une journée presque d’été qui traîne dans l’automne. Je bois un dernier café. Je me demande si j’ai besoin de quelque chose dehors, pour aujourd’hui ou bien pour demain. J’ai besoin de nourriture pour demain, mais je l’achèterai en route directement dans la boulangerie j’imagine. Je pourrais passer l’aspirateur dans un monde idéal, mais nous ne le sommes pas.

Dead VibrationsDead Vibrations (2018) • @analog #regular 3/5

Je prends mon anxiolytique et mon tramadol de midi. Ça ira mieux ensuite. Je me demande pourquoi j’ai décidé de faire le stage de Systema alors que je suis épuisé. Je sais que c’est pour voir de vieux amis, mais bon… Il faudra que je prépare mon sac pour demain avant d’aller me coucher. C’est le moment de laver du linge, pendant les heures creuses. Bonne initiative que j’oublie chaque jour. Je n’ai toujours pas d’eau chaude automatiquement. Je sus obligé de mettre la marche forcée aux bonnes heures. Je vais changer de fournisseur je pense. Ces histoires d’heures creuses obligatoires me prennent la tête et je suis certain que c’est au niveau des compteurs que cela ne fonctionne pas normalement.

MerlinElectric Children (2016) • @analog #hard 3/5

Le soleil tourne. La machine à laver aussi. Je suis en stase de mon côté. Je suis malgré tout vaguement anxieux. J’ai encore une épaule dans la lumière qui me chauffe le corps. La machine est déjà en train de se terminer. Je fais toujours un lavage rapide. Mes affaires ne sont jamais bien sales et cela me fait faire des économies. La machine sonne, il est temps d’étendre tout cela. Voilà qui est fait. Est-ce que je grignote un bout pour ne plus avoir à y penser ? Ce ne serait pas si mal puisque je ne fais rien d’autre.

Je passe du temps avec babe en vidéo. On bosse sur le langage des signes, comme presque tous les jours. Puis elle doit faire un truc rapide, et maintenant, cela fait une plombe que j’attends. J’ai coupé la vidéo, mon laptop brûle pour rien. Je n’ai pas le moindre mot. Je ne sais pas ce qu’elle fait. C’est le genre de moment que je n’aime pas. J’en ai profité pour faire une tâche mais je me sens coincé.

Cela finit par se décoincer et babe est allée au lit en me suppliant de m’installer bientôt avec elle. Elle sait que cela ne se fera que si elle a le job en Chine au minimum, qu’on trouve une maison et que je rentre tous les trois mois en France. Moi aussi, j’ai envie de vivre la plupart de mon temps aux Philippines mais je sais que cela va demander du temps.

After The BurialDig Deep (2016) • @analog #harder 4/5

Je vais me détendre un peu, faire un truc sans intérêt mais qui fasse un peu passer le temps qui me démange ce soir. Puis, au bout d’un moment d’hébétude, je me dit qu’il serait certainement plus judicieux de bouquiner tranquillement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s