Aujourd’hui, journée complète de Systema avec mon ancienne instructrice. AZ et TM m’ont trimballé et je les aime bien. J’ai retrouvé beaucoup de gens que je connaissais, c’était très agréable même si je n’ai pas passé de temps avec babe, qui m’a attendu le soir avant de s’endormir sur son téléphone, simplement quelques mots. Elle n’est pas en forme physiquement. Elle doit se remettre dans les jours qui viennent mais elle est dans la douleur actuellement. J’aimerais faire quelque chose mais c’est pour le moment impossible.

DolmennI (2014) • @analog #hard 4/5

J’ai mangé en rentrant, j’ai fait une bonne sieste pour me remettre. Je prends quelques cafés, deux au maximum. 21h46. Les massages russes m’ont bien remué le dos, cela va travailler cette nuit et demain. Petite douleur avant la sieste, cela va déjà mieux après. Donc je suis seul ce soir. Pas de drogues, inutile, je me sens déjà bien décalé. Je prendrai probablement le temps de lire un peu, puisque j’ai de quoi faire.

Il fait assez chaud ce soir mais je n’ai pas d’eau suffisamment chaude pour prendre une douche. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup transpiré aujourd’hui, comme d’habitude, mais j’aime bien prendre une douche après avoir touché autant de monde, se rouler dessus etc. Tant pis, je n’ai pas le choix pour le moment. Je pense que je vais vraiment changer de fournisseur d’électricité pour résoudre tout cela.

Je ne suis pas certain de publier aujourd’hui. Je n’ai rien de spécial à dire. C’était un stage de Systema comme les autres ou presque avec KT et JR. À part babe, il n’y a pas grand-chose qui m’ait manqué. Mes habitudes molles n’avancent en général à rien. D’un autre côté, si c’est écrit, c’est que cela fait partie de ma vie, et que je ne dois mentir sur rien concernant celle-ci.

OpethPale Communion (2014) • @analog #hard 4/5

22h47, je suis bien fatigué. Une dernière cigarette que je ne finirai pas puis de la lecture trop easy mais ça fait du bien aussi de ne pas rester dans les marécages obscurs de la philosophie et de la Hard Science. Ce matin, la cathédrale était illuminée parfaitement par le soleil levant. Je mettrais la photographie pour cette courte journée d’écriture, longue par l’entraînement physique et mental.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s