Comme tout le monde s’en moque, je pense que je vais réduire la voilure concernant ce blog, voire le passer en gratuit ou le mettre ailleurs (Tumblr, Medium…). Je n’ai pas vraiment envie de payer cent balles pour une année de plus. C’est de l’argent qui peut être mieux utilisé, pour mes voyages aux Philippines par exemple. Ou n’importe quoi de plus gratifiant.

De plus, je songe à travailler à nouveau sur de la fiction, l’exact opposé de ce que je fais dans le ce blog. C’est beaucoup de travail, ce qui signifie moins de temps pour ruminer sur mes affaires sans fin. Quand même, personne n’a besoin de savoir l’état de mes toilettes. J’ai certainement mieux à faire ailleurs.

Je n’ai plus que trois semaines pour décider avant le renouvellement de WordPress. Tout se joue maintenant, mais j’ai envie de faire tellement d’économies que je pourrais faire n’importe quoi ensuite.

D’un autre côté, je suis souvent simplement heureux d’avoir un coin du web bien à moi avec mon domaine. Il pourra aussi servir de plateforme de lancement si j’arrive à finir un putain de livre et ne pas m’arrêter dès que j’atteins les 80 pages. Je devrais faire de la fiction courte, des nouvelles uniquement. Je pense que c’est une bonne idée pour commencer. Les nouvelles peuvent toutes être liées d’ailleurs, cela me mettrait moins de pression j’imagine.

Okay, je garde WordPress, ce n’est pas grave, les choses partent un peu n’importe où de toute façon en ce moment. Je dois arrêter de penser autant à l’argent. Je suis pauvre, mais je n’en manque pas vraiment. J’arrive toujours à me débrouiller en ayant l’existence la plus minimale possible.

ReznCalm Black Water (2018) • @analog #hard 4/5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s